Vanilla Serveur UHC 1.7.4 (récent)

Oztricker

Aventurier
8 Novembre 2013
25
0
1
31
Up un peux wtf le golum pas bien compris le but de ton post vue l'age que tu affiche sur ton profil et morco je t'ai mp .
Sur ceux toujours a la recherche de personne pour agrandir la communauté .
 

brillodu974

Bucheron
26 Septembre 2011
27
2
16
Je suis intéressé !
Je cherche un serveur dans ton style, j'ai 18 ans et j'ai un bonne connaissance de minecraft (j'y joue depuis 2-3 ans).

Si tu veux en apprendre plus sur moi et si tu es intéressé voila mon Skype : brillodu974

Voila sur ce bon jeux et a bientot j'espere ! ;)
 

ptitfumeur

Architecte en herbe
7 Décembre 2013
4
0
61
35
Pour avoir été visiter le serveur, et connaissant un peu l'administrateur ... Je vous encourage à poster vos candidatures avant que toutes les places soient prises ;)
Si vous cherchez un lieu avec une bonne ambiance, de belles constructions et surtout une vie longue et prospère sur un serveur UHC, lancez vous de suite ! N'hésitez plus !
 

thomas59380

Architecte en herbe
7 Juin 2012
61
0
82
29
salut je m'appelle thomas et je recherche vraiment LE serveur qui me plaira mais bon je dois l'essayer pour l'adopter !!
donc j'ai 18ans presque 19 au cas où ;)

donc mon pseudo skype c'est thomas-de-warhem
vu que la semaine je ne suis pas chez moi je peux parler uniquement par clavier !!

sinon niveau batiement j'ai les bases de redstone, des pieges etc !!
 

Giwou13

Le Hippie Architecte !
23 Mai 2012
28
4
66
28
Salut, à vous !
Pseudo Minecraft: Giwou13
Age: 17ans ( 18 dans quelque mois )
Qualités: Bosseur, Imaginatif, créatif, j'adore l'architecture le style fantaisie, médiéval me passion, j'ai de l'humour toujours sérieux, je m'investie toujour à fond dans mes projets !
Ce que vous aimez de Minecraft: La construction, un peux la redstone je m'y interesse de plus en plus, et le terraformage, mais je repeterai jamais assez minecraft est le jeu le plus indépendant et infini jamais créer a mes yeux !
Joue depuis: Oula sa remonte au tout debut dans les Alpha bien avant les pistons même !
Pourquoi ce serveur: Le fait de jouer avec des personnes matures et discutez puisque vous avez un mumble et puis surtout j'aime le style UltraHARDCORE !
Skype: TheGiwou