Vanilla Serveur UHC 1.8+ recrute quelques membres !!

JuJiGaTaMe

Architecte en herbe
3 Août 2014
43
1
73
29
Bonjour tout le monde ! Je suis la pour vous présenter le serveur sur lequel je suis, il est ouvert depuis environ 3 mois et demi. Tout d'abord petite présentation, je m'appelle Romain et j'ai 20 ans, étudiant en 3ème année de Licence Génie Civil et je suis Lillois :).

Nous sommes actuellement entre 2 et 3 actifs réguliers la plupart étant lycéens ou en internat. Suite à une baisse d'activité du serveur j'aimerai recruter 3 ou 4 personnes. Nous avons encore plein de projets personnels et surtout des projets commun comme la constructions de plusieurs villages à thèmes, un nether tout entier à faire, pour garder notre petite communauté active et soudée.
Suite à plusieurs vague de recrutements pas vraiment fructueuses je suis contraint de mettre plusieurs critères de sélection. Nous ne voulons pas des joueurs qui se connectent pendant 2 jours et qui disparaissent du jour au lendemain, je ne mets pas de critère d'âge mais un minimum de maturité est demandée. Ensuite on cherche des personnes qui pourraient se co à peu près tout le temps dans la journée, ou au moins le soir la où les actifs sont présents. Vous devez avoir un assez bon niveau en architecture et/ou en redstone, la plupart de nos projets communs étant de l'ordre de la construction. Je ne vais pas aller jusqu'à dire que je veux des fous furieux du bloc comme moi ( vous en jugerez par vous même avec les screens ) mais j'aimerai des gens qui n'aient pas peur de jouer pas mal de temps et qui n'aient pas peur de poser du bloc encore et encore. Pour ma part c'est le 2ème serveur UHC sur lequel je suis et je tiens vraiment à ce qu'il soit le dernier. Nous sommes, pour les actifs, bien implantés mais il reste énormément de choses à faire dans ce jeu :) N'ayez pas peur de nous rejoindre c'est toujours agréable de voir de nouvelles têtes :)