Vanilla Serveur UHC 1.8+ recrute quelques membres !!

JuJiGaTaMe

Architecte en herbe
3 Août 2014
43
1
73
29
Bonjour tout le monde ! Je suis la pour vous présenter le serveur sur lequel je suis, il est ouvert depuis environ 3 mois et demi. Tout d'abord petite présentation, je m'appelle Romain et j'ai 20 ans, étudiant en 3ème année de Licence Génie Civil et je suis Lillois :).

Nous sommes actuellement entre 2 et 3 actifs réguliers la plupart étant lycéens ou en internat. Suite à une baisse d'activité du serveur j'aimerai recruter 3 ou 4 personnes. Nous avons encore plein de projets personnels et surtout des projets commun comme la constructions de plusieurs villages à thèmes, un nether tout entier à faire, pour garder notre petite communauté active et soudée.
Suite à plusieurs vague de recrutements pas vraiment fructueuses je suis contraint de mettre plusieurs critères de sélection. Nous ne voulons pas des joueurs qui se connectent pendant 2 jours et qui disparaissent du jour au lendemain, je ne mets pas de critère d'âge mais un minimum de maturité est demandée. Ensuite on cherche des personnes qui pourraient se co à peu près tout le temps dans la journée, ou au moins le soir la où les actifs sont présents. Vous devez avoir un assez bon niveau en architecture et/ou en redstone, la plupart de nos projets communs étant de l'ordre de la construction. Je ne vais pas aller jusqu'à dire que je veux des fous furieux du bloc comme moi ( vous en jugerez par vous même avec les screens ) mais j'aimerai des gens qui n'aient pas peur de jouer pas mal de temps et qui n'aient pas peur de poser du bloc encore et encore. Pour ma part c'est le 2ème serveur UHC sur lequel je suis et je tiens vraiment à ce qu'il soit le dernier. Nous sommes, pour les actifs, bien implantés mais il reste énormément de choses à faire dans ce jeu :) N'ayez pas peur de nous rejoindre c'est toujours agréable de voir de nouvelles têtes :)

N'hésitez pas à postuler si vous jugez remplir ces critères :) On demande bien évidemment des personnes sachant rigoler, ayant un micro qui vous permette d'être assez compréhensible et qui aime le jeu en communauté de toute façon je vois pas pourquoi être la si ce n'est pas le cas ;)

Il y aura un petit entretien oral avec moi même puis pour éviter les mauvaises surprises vous serez une semaine en période d'essai afin de voir si tout va bien et que vous vous plaisez vraiment.

Sur cette présentation qui m'aura pris du temps je vous laisse avec quelques screens :)

Enjoy !

2015-06-05_01.44.30.png

2015-06-05_01.45.57.png
2015-06-05_01.47.01.png
2015-06-05_01.47.15.png
2015-06-05_01.48.57.png
2015-06-05_01.49.06.png
2015-06-05_01.49.26.png
2015-06-05_01.49.48.png
2015-06-05_01.50.24.png
 

taurasus

[VEDT] Taura
11 Mai 2015
10
0
2
26
Belleville sur vie
Hello tout le monde!

Dans cet candidature, je vais commencer par me présenter rapidement Irl, ensuite parler de moi Ig, ainsi que de mes motivations pour le serveur.

Tout d'abord, je m'appelle Sébastien, je possède 17 ans (18 en octobre), je suis actuellement en Première STI2D Option Sin pour partir dans l'informatique et plus précisément Analyste Programmeur. J'habite près de la Roche sur yon, qui est au Sud de Nantes en Vendée (85). Je possède la grande qualité d'être à l'écoute de tout le monde et d'être respectueux.
Ensuite, mon pseudo est souvent taurasus mais peut parfois être [VEDT]taura (Vedt est le tag de ma team). Je suis donc un joueur de Minecraft (Vanilla ou moddé), League Of legends, CounterStrike Global Offensive et HearthStone, donc je suis un gamer sur PC. Je joue à minecraft depuis la 1.3 (si je me trompe pas). Sur minecraft, je pense être potable dans la plupart des choses que ce soit Redstone, pvp, survie, construction, et ce que j'aime le plus l'agriculture.
Enfin, je souhaite venir sur se serveur pour l'unique et la plus importante raison, c'est de pouvoir avoir une communauté mature et soudée ainsi que de se faire confiance les uns aux autres.

Voila voila, j'espère vous revoir vite.
A bientot, taurasus
 

Deapcrafteur

Massacreur de Mouton
22 Novembre 2014
46
1
22
23
Salut je m'appel Lilian mon pseudo c'est Deapcrafteur.
J'ai 15 ans je joue a minecraft depuis 4 ans et j'aimerai bien rejoindre un serveur uhc
J'ai skype : liliansoyeux
Si je vien sur le serveur je veux me perfectionner en architecture et en redstone j'aime bien le minage aussi
merci d'avoir lu a+