Vanilla Serveur UHC 1.9. À la façon de Holycube

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SnOoZe
  • Date de début Date de début
  • Pseudo Minecraft: Eytox
  • Minecraft premium:oui, bien sur.
  • Pays:Canada
  • Motivation à nous rejoindre:je cherche un serveur vanilla depuis un certain temps.
  • Vos talents minecraft: Je build et je fait de la redstone
  • Votre Skype:Eytoxmc

• Pseudo Minecraft : cyrus_zilat
  • premium : Oui
  • Pays : france
  • Motivation à nous rejoindre : partager du bon temps, me sens seul sur mon Solo :p donc un peu de compagnie ferait du bien :p.
  • Vos talents minecraft : Construction, redstone, ferme diverse, exploration, grande présence.
  • Votre Skype : cyrus68
Salut! Je n'arrive pas à t'ajouter sur skype, il y a trop de nom pareil au tiens.... ajoute moi, sn0ozemc

Les autres je vous ai tous ajoutés :) au plaisir!

• Pseudo Minecraft : TheMajorT
  • Minecraft premium : oui
  • Pays : France
  • Motivation à nous rejoindre : j'aimerais rejoindre ton serveur pour le multijoueur e la convivialiter se qui me manque beaucoup su minecraft
  • Vos talents minecraft : je suis bon en build et je me debrouille en redstone
  • Votre Skype : themajort

• Pseudo Minecraft: SatanDu69
  • Minecraft premium: Oui
  • Pays: France
  • Motivation à nous rejoindre: Faire partager mais connaissance du jeux avec d'autre joueur et apprendre avec c'est meme joueur
  • Vos talents minecraft: Mon talent et de survivre dans tous les difficultés rapidement je build aussi de temps en temps et j'ai la base en redstone
  • Votre Skype: satan.du.69

Salut je m'appel Lilian (en jeu : Deapcrafteur) j'ai 15 ans je suis en seconde. je joue a minecraft depuis la version 1.2.5 je cherche un serveur conviviale qui ne ferme pas au bout de 2 semaines je n'ai pas vraiment de projets j'habite en France je n'ai pas de qualités spécial. j'aimerai rejoindre ton serveur pour m'amuser et créée de nouvelles choses. j'ai minecraft premium.
voici mon skype : lilian.soyeux
voici un screen d'une de mes maisons 2015-10-21_11.49.25.png

Hey !

• Pseudo Minecraft : Willox79
  • Minecraft premium : Oui
  • Pays : france
  • Motivation à nous rejoindre : Rejoindre un serveur multi pour faire une aventure en multijoueur et pour changer des simples aventures solos
  • Vos talents minecraft : Décoration, Construction, terraforming et un peu en redstone
  • Votre Skype : Willox792
J'espère que ma candidature vous plaira :)
Bonne journée :p

salut , j'ai vu que tu recrutais pour un serveur style holycube en vanille
Pseudo Minecraft : Seijya
Minecraft premium : oh oui ;)
Âge 19ans
Pays : France
Motivation à nous rejoindre : Je cherche un bon serveur en vanilla pur pour m'eclater et faire de belles choses et me faire pas mal d'ami
Vos talents minecraft : je touche un peu a tout j'ai just un peu de mal avec la redstone
Votre Skype :jules.bry
yt : oui mais je débute

• vinsil29
  • Minecraft premium : bien entendu
  • 25
  • France
  • Cela fait longtemps que je recherche un serveur de ce type et de le rejoindre
  • J'ai décidé de me remettre a jouer il y a quelques temps et je suis plutot mauvais, pas de point fort mais je souhaites m'améliorer !
  • Vinsil29