Vanilla Serveur UHC Amplified 1.8

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
Salut, je ne sais pas si le recrutement est encore ouvert mais bon comme il n'y a pas eu a message pour annoncer sa clôture, je tente ma chance.
Donc je me présente, mon pseudo est duroso, j'ai 17 ans .... dans moins d'un mois. Je suis plutôt une personne joyeuse qui aime bien s'amuser mais qui sait aussi rester sérieux quand il le faut. Je peux jouer tous les soirs de la semaines mais aussi la journée le week-end (sauf en cas d'imprévue ou de vacances ...). Je joue a minecraft depuis pas mal de temps, j'avais testé la version classic (pré-alpha) mais j'ai réellement commencé a jouer a partir de la version alpha. Mes qualités dans minecraft sont la redstone, la survie et le minage (Si vous ne voyez pas en quoi cela peut être une qualité, je peux miner pendant des heures sans me lacer ^^) mais mon plus grand défaut dans le jeu est bien l'architecture de petits bâtiments même si j'essai de faire des efforts. Je possède aussi un micro ainsi que skype et mumble.
Si tu as d'autre questions a mon sujet ou si tu souhaites me contacter, je te laisse mon skype : durosoo .
Merci d'avoir lue. :)

Bonjours à tous et à toutes bien sur :) ,
Je m'appelle Nolhan Dupuy.Mon pseudo minecraft est Ncheups. Je sais bien que le serveur ne recrute seulement des personnes ayant 17 ans ou plus mais je tente quand même ma chance. Vu que je n'ai actuellement seulement 16 ans... J'habite dans le département du Gard, je suis en première S. Sinon niveau in-game, je joue à minecraft depuis la version 1.2.5, dans le jeu je touche à peut près à tout (construction(moderne et médiéval principalement) et je me débrouille pas trop mal en redstone( allez voir ma chaîne YT j'ai fait quelques tuto dessus ( https://www.youtube.com/user/Ncheupsgaming )).
Ma maturité ne peut pas se prouver par message, rien que je ne puisse faire ma façon d'écrire, mon âge... ne pourra vous la prouvez.
Le choix de m'accepter vous reviens, j'espère vous revoir très bientôt donc sur ce je vous dit merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature bonne soirée/journée/matinée.

Nolhan nous a rejoint ! Bienvenu à lui :)

On recherche encore quelques personnes motivées, qui s'y connaissent en redstone ou encore en déco et qui apprécie jouer en communauté histoire de s'entraider ;)

Salut,

J'avais créé un post et au final je remarque qu'un serveur que je recherche est déjà ouvert donc pourquoi pas !

J'ai 20 ans je suis actif lorsque quelque chose m'intéresse.

Je pense être quelqu'un de sympathique et pas prise de tête,

Je suis plutôt accès minage mais je suis prêt a me former sur la redstone et la construction !

Pseudo Romainv2292 sur Skype

A toute !

Isyb, bientôt 21 ans, actuellement en formation professionnelle (donc disponible tout les soirs de 18h30 à 23h).
Je joue à Minecraft depuis la beta, donc un sacré bout de temps, avec pas mal de pause au milieu de tout ça.
Je recherche maintenant un serveur où m'poser et rencontrer des gens. Donc si ça vous tente, here we go ! :)

Hello les gars,

Malheureusement, à moins que vous aillez un CV en béton armé à me proposer, pour le moment le recrutement est clos. dsl

Hello ici, ça fait un petit temps que je n'étais plus passé vous voir :)

Mais sachez qu'il y a eu de gros changements sur le serveur héhé donc restez à l’affût, le recrutement va bientôt réouvrir pour votre plus grand plaisir :D