Serveur UHC "like Holycube S2" 1.8

ArisTrax

Architecte en herbe
21 Avril 2014
11
0
62
28
Yo les gars ,
Je cherche des personnes pour rejoindre notre serveur vanilla UHC dans le style de holycube et crée une petite communauté d'environs une dizaine de personnes passionnées de minecraft
comme je vous l'ais dit nous recrutons une dizaine de personnes , Le serveur est prêts et n'attant plus que vous . C'est un serveur qui reproduit le thème de hollycube saison 2 avec les iles , se concepte nous as beaucoup plus. Nous aimerons crée un serveur basé sur la confiance et la rigolade tout en explorant minecraft dans tout ses recoins . Notre Serveur est officiel hébergé par OMGSERV cela veut dire aucun lag et aucun souci des vieux serveurs créés a la vas vite nous voulons avoir une expérience de jeux optimale . C'est pour cela que les crack ne sont pas autorisée. Evidament nous recherchons des joueurs actifs pour faire vivres le serveur et ne jamais être seul dessus, celons moi c'est la force du multi, c'est pour ce la que si vous voulez seulement passez en cout de vent et ne plus revenir, ne vous donnez pas se mal de me contactez . Le serveur est evidament privée sous candidature pour le rejoindre voicis quelque conditions
-Etre un minimum sociale
-Avoir 15-16 ans ou plus (oui la maturité et le timbre de voix sa compte)
-Avoir un PC /MAC convenable pas la peine d'avoir une machine de guerre mais bon si vous avez un vieux pc c'est pas la peine
-Avoir Skype et un micro correct
-Un minimum d'expérience sur le jeux ( c'est pas la peine si vous etes débutant)
- Avoir de l'humour et de la rigolade , c'est le plus important
-Etre un minimum actif , si c'est pour vous connectez une fois toute les mois sa sert a que dal,
on ne vous demande pas de fair du 12h par jour mais 4-5 connections par semaine nous ferrons plaisir pour fair vivres notre serveur
Voila je pense avoir tout dit a vous de me convaincre maintenant
Merci de mettre vos candidatures sur ce poste en laissant votre skype et en amenant votre touche personnel et je vous recontacterais par skype prochainement
L'ouverture du serv est prévus pour le 15 ou avant
Merci encore et a + IG