Vanilla Serveur UHC, MollyCube!!

Pseudo Minecraft : Kaiipso
Pseudo Skype : ( par mp )
Domaine (redstone, construction, déco...) : J'aime bien la construction et la décoration. Je ne suis pas un professionnel cependant. Mais je suis toujours disponible pour apprendre afin de me perfectionner ;-)
Motivations + projets pour le serveur : Je suis motivé pour adhéré à une petite communauté solidaire, qui ne se prend pas la tête, bien délirante avec qui je peux passer de bons moments. J'ai comme projets de participer à plusieurs constructions. Tel qu'un village de départ, des monuments, des décorations.
Donnez-nous quelques raisons de vous accepter sur le serveur. Je suis quelqu'un d'aimable, de cool, et je m'intègre facilement. Je suis motivé pour commencer quelque chose de nouveaux et en apprendre plus sur vous !
A bientôt.

Pseudo minecraft : Kadhafi
Domaine : Je n'ai pas vraiment de domaine, j'apprécie juste le travail bien fait et le mérite d'avoir fait une contruction digne de ce nom en survival.

Concrétement, j'ai commencé minecraft il y a 3ans, mais j'ai fait une longue pause depuis 2ans, m'étant lassé.
Mais là, l'envie m'étant revenue, j'ai eu envie de revivre mes premiere aventures sur minecraft, avec des amis et une communautée où l'on se fait confiance et l'on s'entraide :D

Vous ne raterez pas l'occasion de recruter quelqu'un ayant pour pseudo kadhafi, hein? :p
Plus serieusement, je pense que si vous cherchez avant tout une communautée soudée et une ambiance conviviale, je répondrais effectivement aux critéres :)
Sur ce bonne soirée et merci de votre attention

slt j'aimerais savoir juste 2 truc sur votre serveur esceque il y a des usine quelconque et il est en quel version le serv ?

Pseudo Minecraft : Funny_al
Pseudo Skype : ( par mp )
Domaine (redstone, construction, déco...) : Redstone et aventure
Motivations + projets pour le serveur : Je cherche un serveur UHC avec une communauté adulte pour s'amuser en groupe.
Je n'ai pas encore de projets pour ce serveur puisque je ne le connait pas mais pourquoi pas faire de la redstone et aider à la construction ou à la récolte des ressources.
Donnez-nous quelques raisons de vous accepter sur le serveur: Une personne de plus pour la communauté.

Merci d'avoir lu et peut être à bientôt