Bonsoir à tous, bonsoir AthoyGamingShow,
Ton idée de serveur Vanilla et son ambition a éveillé ma curiosité !
Je me présente, VoodooVince, Vincent IRL, j'ai 25 ans et je suis étudiant (en fin d'études, mais toujours un peu étudiant !)
J'ai joué pas mal à Minecraft il y a quelques années, puis un peu (beaucoup) laissé tomber, et j'ai repris intensément depuis environ 4 mois, j'ai en effet découvert avec la 1.8 (et avec stupéfaction) tous les ajouts qui avaient été faits au fil des ans et je me suis mis à rejouer à Minecraft en solo comme jamais !
Cependant je n'ai jamais été sur aucun serveur, et justement depuis quelques temps j'ai furieusement envie de tenter l'expérience, parce que le solo c'est bien, mais quand j'ai découvert tout ce qu'il était possible de faire en multi, je me suis dit "c'est mieux"
![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
Et ce que je recherche est bel et bien un serveur Vanilla, car je n'aime pas trop le principe des mods, pour moi il n'y a pas mieux que le jeu original !
Je ne suis pas super bon en déco mais il m'arrive d'avoir des idées, je suis assez content de ma dernière base créée au sein d'une caverne...
En revanche (et je comprendrais tout à fait que vous rejetiez ma candidature pour cette raison) je souhaite vous prévenir que j'enchaîne les stages, je prépare des concours, et je ne pourrai donc pas jouer tout le temps comme certains le peuvent (en tout cas pas régulièrement, il se peut par exemple que je reste déco pendant une semaine...). Je peux en revanche me libérer du temps certains soirs ou certains week-ends (surtout que les vacances arrivent...) mais il ne faut pas vous attendre à me voir sur votre serveur H24 (je le regrette, c'est d'ailleurs pour ça que je n'avais jamais osé franchir le pas des serveurs multi, voyant un peu partout des appels à candidature du style "joueurs actifs, co soir et week-end...").
Mais je vous garantis que j'aime Minecraft
![Wink ;) ;)](/wp-content/uploads/2016/04/clindoeil.gif)
Possibilité d'utiliser micro, Skype ou TS
Si vous voulez donc bien accepter parmi vous un "débutant" du multi, je suis votre homme...
Ravi en tout cas d'avoir eu la possibilité de soumettre ma candidature, et peut-être à bientôt
![Wink ;) ;)](/wp-content/uploads/2016/04/clindoeil.gif)