Survie Vanilla Serveur.UHC.Recrute!

IReZz #Builder

Bucheron
6 Février 2017
21
2
16
22
Salut à toi!
Tu as envie de rejoindre une communauté sympa sur une partie UHC? Alors notre serveur est fait pour toi!
Notre serveur en quelques mots: 100% survie, vanilla sans mod ni plugin, de l'entraide et une bonne ambiance :D
Nous avons pas mal avancé mais ça ne t'empêches pas de venir réaliser tes projets les plus fous! Ou de nous aider à faire les usines, etc..
Vous pouvez vous présenter en mettant par exemple: votre âge / vos disponibilités / votre expérience du jeu cubique / vos compétences: redstone, build
Le but du serveur est bien sûr de construire son aventure avec un peu plus de fun qu'en solo, mais aussi de rencontrer d'autres joueurs et de bien se marrer!
Si tu souhaites nous rejoindre, rien de plus simple! Il te suffit de répondre à se post ou de m'envoyer un mp.
(PS: j'ai oublié de préciser qu'il faut un micro et Discord, on est souvent en vocal)

Cordialement,
IReZz.
 

Hokop_Dev

Architecte en herbe
9 Octobre 2016
102
10
75
24
Bonsoir,

Je suis Hokop j'ai 17 ans et je joue depuis la 1.4.7. Je suis très souvent disponible, tout les jours je peux être sur le serveur. J'ai déjà joué sur des serveur privé, actuellement j'ai un serveur mini-jeux en projet mais ça n'impactera pas mon temps de jeu sur ce serveur. J'aime la redstonne et je me débrouille en construction.
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Ce post serait plutôt dans Recrutement. @Oromis
Hmm... Non, je ne pense pas, il ne recrute pas à proprement parlé vu qu'il recherche des joueurs pour son serveur (la section "recrutement" est plus pour la recherche de codeur etc), même si effectivement, la présentation du serveur est légère ^^
 

Meqah

Un boucher en liberté !
13 Juin 2012
52
1
78
28
Salut,
J'ai 17 ans dispo tout les soirs, joue depuis quelle que année même si je dois surement être un peu rouiller ^^
J'adore farm et pouvoir toujours en avoir plus tout en construisant et en m'aider de vidéo pour la redstone