Vanilla serveur UHC recrutement (+18)

olga-flow

Architecte en herbe
13 Septembre 2013
72
1
98
32
Bonjour à tous,
nous sommes une petite communauté d'une dizaine de joueurs entre 18 et 24 ans.
nous existons depuis octobre sur un serveur 1.7.4 dans l'attente de la 1.8.
Nous jouons en UHC, vanilla dans l'esprit Mindcrack/Holycube.
Le serveur avance peu a peu, vous n’y serez pas perdus.
Nous disposons d'un « village » avec des constructions communes qui ne demande qu’a s’étendre.
Nous disposons d'arènes pvp "dynamique" de plusieurs usines (xp, fer,...).
Nous recherchons des membres actif afin de rendre le serveur vivant.
L'importance de notre groupe est l'ambiance de jeu, du savoir vivre du respect et un jeu amical.
Nous cherchons donc 2 à 3 joueurs tous niveaux confondus motivés et ingénieux.
Disposant de Skype, et d’un micro.
/!\à partir de 18 ans/!\
Envoyez-moi votre candidature, avec votre pseudo Skype.
Si vous avez des questions n'hésitez pas

Bonne journée ;)

Bonjour,
avant d´écrire ma candidature, je voulais savoir si le serveur passe aussi en snapshot.
Donc pour en venir à ma candidature:
Tout d´abord, j´ai 18 ans ;) et mon nom skype est cmine21
Je suis ces derniers temps à la recherche d´un serveur UHC type holycube avec des membres matures. Malheureusement, les serveurs d´où je viens ont fermé du a un manque de joueur. Le type de jeu UHC m´intéresse particulièrement, il renforce la notion de survie et sera toujours un défi.
Je joue à minecraft depuis la version 1.3.2, à peu près 18 mois maintenant.
Ce qui m´intéresse surtout au serveur, c´est la communauté. Je trouve important que les joueurs se respectent et s´entraident et que l´on forme de grands projets, comme une ferme a wither où à sorcière. Je souhaite adhérer ici parce que je désire aussi rencontrer la communauté francaise (je joue surtout sur des serveurs anglais et allemand).
Dans minecraft, je suis plutôt allrounder, je m´intéresse à beaucoups de domaines (redstone, construction, usines). Je suis toujours très lent à finir mes projets car je vois trop grand, mais j´espère que cela s´améliorera.
En espérant de nous voir bientôt, CMine

Bonsoir

Pseudo Minecraft : Sinkro95
Motivation : L’entraide et la convivialité ainsi que de beaux projets sont motivants pour jouer entre amis.
Skype (en mp si vous voulez qu'il reste privé) : En privé de préférence
Depuis combien de temps jouer-vous à minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis la version Alpha
Une spécialité, complet ? (redstone, construction, deco...) : La construction de building et la redstone, je me débrouille pas mal.