Eh bien salut tous le monde aujourd'hui je vais vous présenter ma candidature pour rejoindre le serveur UHC
on va commencer tous de suite par un petit sommaire. Bonne lecture a tous
Sommaire :
1/Présentation IRL
2/Les jeux vidéo
3/Présentation IG
4/Mes defauts/qualiter
5/Mes Horaires
6/Mon materiel
7/Ma chaine youtube
1.Presentation IRL.
Tout d’abord, Je m’appelle Alan P***, j'ai 15 ans ( mon anniversaire est le 12 avril). Ma ville d’origine est Saint Étienne (c'est la ou je suis né ). Maintenant, je vit avec mes parents, mes deux frères et ma sœur au Bessat (petit village perdu dans les montagne du pilat) .Je suis dans un collège dans une petite ville qui se nomme Saint Genet Malifaux. Pour tous vous dire, je n'aime vraiment pas l’école, mais je suis assez bon en anglais. J'aime beaucoup les jeux vidéo et les BD. Je fait un peut de sport le mercredi après-midi ( de l'escalade). Bon, dans cette catégorie je pense vous avoir tous dit ( le plus nécessaire ).
2/Les jeux vidéo
Comme vous avez put le voir dans ma présentation IRL, les jeux vidéo c'est mon truck. Ma première console portable était la gameboy colore. Apres,j'ai eu ma première console de salon en 2007 (je me rappelle plus trop mais je croix que c'est sa) et c’était une Xbox 360. Le premier jeux au quel j'ai joue sur Xbox 360 etait call of duty 2. Après, dans le temps j'ai eu d'autre jeux (je ne vais pas tous vous dire sa ferrais trop long ). En 2011, j'ai eu mon 1er ordinateur qui était l'ancien de mon père. Au début, je jouait que a des jeux flash sur internet. Mais, quel que temps plus tard, un de mes pote ma fait découvrir minecraft. celui ci était en version 1.5.0. Pendant plusieurs mois même année, j'ai jouer en version cracker jusqu'au jour ou j'ai enfin décider de m'acheter la version payante.
3/Présentation IG
In game, je m'appelle Themisterjaune42 (Pourquoi se pseudo, je ne sais pas ^^). Des que j'ai eu minecraft payant, le premier truck que j'ai fait a été de joue sur le serveur Hypixel. Au bout d'un moment, se serveur a commencer a me souler donc j'ai décider de trouver un serveur UHC. Je suis assez bon en architecteur, redstone et pvp.
4/Mes defauts/qualiters
Mes defauts: (car comme tous le monde j'en ai )
-Pas Beaucoup Bavard
-Pas fort a l’école
Mes qualters :
-A l'ecoute des gens
-Pret a aider meme si je suis occuper
-Serviable
5/Mes Horaires
Je suis disponible tous les jours (sauf en qu'a de problème):
-Lundi : 17 h à 21 h
-Mardi : 17 h à 21 h
-Mercredi : 14 h à 20 h
-Jeudi : 17 h à 21 h
-Vendredi :17 h à 22/23 h
Vacances et jours Fériés :
9 h à 23 h avec pause le midi et le soir pour manger
6/Mon materiel
Je dispose d'un bon micro, d'une sourie gameur et d'un ordinateur portable HP.
7/Ma chaine youtube
Je dispose d'une chaine youtube avec 41 abonnez , 250 vue et 3 videos.
Vous pouvez me joindre par skype ( mister jaune) ou bien TS
Bon bah j’espère que cette candidature vous auras plus .
Bonne journée a tous et a bientôt.
Cordialement Themisterjaune42