Vanilla Serveur UHC recrutement !

Nokturn

Architecte en herbe
26 Septembre 2014
58
4
78
28
Bonjour, je poste ce sujet ici, afin de'effectuer un recrutement sur un serveur Minecraft,
Nous sommes une petite communauté de joueurs a la fois sur minecraft mais également sur d'autres jeux (Cs:Go,GTA 5, Garry's mod etc...)
Le but de ce recrutement est de reunir un petit groupe de personne afin d'ajouter de la vie sur notre serveur,mais également de pourvoir jongler sur d'autres jeux.
Pour avoir une chance d'etre choisi, il vous seras demander une petite candidature de ce genre là :
-Prenom:
-Age:
-Pseudo:
Éventuellement vous pouvez parler de vous,ou de vos spécialités sur le jeu.
Egalement, prenez en compte que nous communiquons fréquemment via mumble ou skype, et qu'il est nécessaire que vous possédiez un micro de bonne qualité afin de rendre les rapports plus conviviaux .

Egalement il vous seras demander de fournir obligatoirement quelques screen de vos constructions in game (inutile de postuler si vous n'en n'avez pas)
Passons a la présentation du serveur, il s'agit d'un serveur en Ultra Hardcore, reprenant le même principe que le fameux serveur "Holycube" le but de chacun étant dans un premier temps de construire sa maison au spawn le temps de s’intégrer au serveur, et par la suite de se mettre en route afin de trouver un spot agréable pour y construire sa base (celle ci devras être a un certain écart du spawn afin de ne pas gêner) Le spawn n'as pas de style prérequis, il faudra simplement éviter de voir trop grand. Pour vos bases en revanche, aucune restriction.
Je vous invite a me contacter sur cette adresse mail : [email protected] Et a très vite !
 

ghost2aR2

Aventurier
27 Août 2015
13
0
2
24
-Prenom: pierre-jean
-Age:15
-Pseudo: ghost2aR2
j'aime bien la construction; des petits circuits logique en redstone ect...


pour les screens c'est sur console ps3 mais je l'ai plus

merci
 

Natsuih

Bucheron
21 Juillet 2015
12
1
15
26
Je m'appelle Raphaël, j'ai 17 ans. Mon pseudo minecraft est Natsuih et mes principales occupations sont la construction et le fun.
Je me présente ici car l'un d'entre vous a posté un message sur mon propre post ou je disais rechercher un serveur UHC
 

Nokturn

Architecte en herbe
26 Septembre 2014
58
4
78
28
Autant pour l'un que pour l'autre, il est nécessaire de fournir des screens , c'est la seule chose demandée...
 

Nokturn

Architecte en herbe
26 Septembre 2014
58
4
78
28
Je n'ai pas reçu de nouveau mail, es tu sur de ne pas avoir fait d'erreur?