Autre Serveur UHC, Serveur Mini-Jeux, au choix

ChAoTiCaLeX74

Drogué de Redstone et de Rednet
19 Août 2014
39
2
19
24
Hey tout le monde, besoin de recrutement les gars et les filles alors je vais faire une presentation de mes 2 serveurs hebergés directement sur le serveur à mon père ^^:

Chaoticardcore:
Un serveur Ultra Hardcore (pas de régèneration de vie) entre potes, on est déjà 7 ou 8, pour l'instant question création, il y a: des maisons (logique), une machine à cuisson que je vais bientot upgrader, une tour à mob assez fonctionnel, un passage dans le nether secure, un chateau en construction, et 2,3 petite chose en +, j'ai besoin de redstoner et surtout de architecte :)

Two Adventure (Mini Games):
Serveur Mini Jeux, whitelisté pour l'instant car on a besoin de gens qui puissent nous aider à trouver des plugins, à construire et question redstone et command block on se débrouille donc on a besoin de 1 ou 2 personne pour cette catégorie. Pour le spawn, il est un peu petit donc voilà on a besoin de quelque personne pour nous aider à le faire :), on a déjà quelque jeux : survival games (classique), battlefield (on choisit un kit, et on se fight dans des arènes) et InTheVoid, même principe que Throw Out, PitchOut (pousser les adversaires dans le vides) et on a 2 autres jeux en construction 'fin bref, BESOIN D'AIDE x), j'espère que vous aurez pris le temps de tout lire :)

Question maturité, j'ai 12 ans, la moyenne d'âge des gens dans le serveur sont 13-14 ans mais on est tous mature à part un gros con qu'on à ban y a pas longtemps car il est vraiment débile. Je suis Admin avec 3 autres dans Two Adventure, et dans chaoticardcore personne est admin (à part la console bien sur) et donc pas de triche. Je m'occupe de la console avec mon père, question mémoire je crois que Two Adventure à 2.5Go et Chaoticardcore 500M, je pense avoir tout dit, voilà :) merci de vos réponses allez @++ :)

ah au fait, mon skype c'est chaoticalex73 (pas 74), mais je suis en vacance pendant 1 semaine encore, donc je pourrais pas aller sur minecraft ces jours-ci :/