- Pseudo Minecraft : iAndroudrou
- Expérience minecraft : Je joue depuis la 1.7.2, j'ai fait une pause entre la 1.8 et la 1.11 mais j'ai quand même pas mal d'expérience de jeu. Niveau build je me débrouille assez bien, même si je pourrais sans doute faire mieux avec plus de temps, et j'ai des bonnes connaissances en redstone, et évidemment en PvE. J'ai joué sur quelques serveurs survie : Craftasia, topcraft, (et d'autres trucs que je connais plus trop) et pas mal de serveurs PvP même si c'est pas forcement ce que je préfère dans le jeu.
- Projets : J'ai surtout envie de jouer sur un serveur pour faire partie d'un tout, et pour ne pas avoir l'impression de construire pour que personne ne voit jamais rien (comme en solo par exemple). Les serveurs ultra-hardcore m'attirent beaucoup aussi parce que je trouve que ça donne plus de valeur aux projets qu'on peut trouver sur celui-ci, et aussi parce que c'est un peu plus difficile de s'en sortir au début. Je pense essayer de faire une ville moderne avec de gros building en quartz avec des vitres de couleurs variées (mais pas trop non plus), mais je ne sais pas si j'aurais le temps de gérer quelque chose d'aussi gros (j'ai déjà 1 ou 2 modèles que j'ai fait en créa mais je pense que ça prendrait 5/6h à construire sans compter les heures de farming, donc à voir). Autrement, si un projet similaire existe déjà, j'aimerai bien m'y joindre, ou si il y a moyen d'aider quelqu'un pour farmer, terraformer ou autre, je serai content de le faire ^^.
- Dispo : Je ne suis pas trop sûr de quand je serai disponible, je pense que je viendrai selon que j'ai envie de jouer ou non, un peu tout le temps en semaine ou le week-end mais si je suis accepté j'essayerai quand même d'être assez actif
.