Survie Vanilla [Serveur UHC] StoryCraft [1.11.2]

ChatonBruutal

Bucheron
2 Octobre 2016
7
0
12
bonjour, bonjour, voila pour ma candidature :
Pseudo Minecraft : ChatonBruutal
Âge : 21 ans
Projets : J'aimerais me lancer soit dans du dark fantasy, doit dans de l'heroic fantasy
Dispo : Je pense tous les soirs de la semaine entre 19h et 00h voir plus si le vent m'emporte... ;)


A bientôt, j'espère :)
 
Dernière édition:

Meqah

Un boucher en liberté !
13 Juin 2012
52
1
78
28
- Pseudo Minecraft : Meqah
- Âge : 17
- Expérience minecraft
: J'ai fait beaucoup de serveur différent qui n'avait vraiment pas de but mais tout le temps en m'impliquant c'est pour sa que je recherche qu'elle que chose de concret
- Projets
: Tenter de rentre la vie plus simple en faisant pourquoi pas des usines a mobs et d'autre chose farfelus
- Dispo : En générale le soir tout les jours
 

Infernosta22

Bucheron
13 Octobre 2014
5
0
12
33
Bonjour, j'ai vu ton post sur le forum et je suis justement à la recherche d'un serveur.
Je joue à Minecraft depuis tres très longtemps (le tout début du jeu), mais j'ai des périodes comme ca ou je n'y joue plus.
Ca doit faire 2 ans que je n'y ai plus joué mais la l'envie me reprend et je n'ai pas envie d'y jouer tout seul.
Bref je suis fortement intéressé de vous rejoindre.
Je suis Belge, j'ai 25 ans et je suis disponible assez souvent.
Mes spécialités sont surtout la construction et la survie mais j'aime bien toucher à tout.
Mon pseudo dans le jeu c'est infernosta22.
J'espere que vous m'accepterez.
Bon jeu,
Infernosta22
 

Driks44

Aventurier
5 Février 2017
7
0
2
30
Bonsoir,

Des places sont encore disponibles, pour les plus curieux d'entre vous n’hésitez pas.

A bientôt
*Driks
 

Vincenet78c

Bucheron
6 Décembre 2016
6
0
12
34
- Pseudo Minecraft : Male_Feteur_78
- Âge : 27
- Expérience minecraft
: 3 ans
- Projets
: Jouer
- Dispo : tous les jours
 

Mattisotope

Aventurier
5 Mars 2017
2
0
2
24
France
- Pseudo Minecraft : Mattisotope
- Âge : 17 ans
- Expérience minecraft : Je joue depuis 2011, mais j'ai acheté le jeu qu'en 2012. C'était la 1.2.5 à l'époque.
- Projets : Rien de bien particulier si ce n'est que je souhaite jouer en multi, c'est toujours plus sympa que tout seul. Je peux aider pour la construction de quelques bâtiments. Par contre pour la redstone, j'ai encore besoin de cours. ;)
- Dispo : Le week-end. En semaine c'est variable.
 

KiritEx0

Aventurier
5 Mars 2017
6
0
2
24
- Pseudo Minecraft : KiritEx0
- Âge : 16 Ans
- Expérience minecraft : Je joue depuis la 1.5 Beta donc depuis 2011
- Projets : Un peu de tout , redécouvrir le jeu car sa fait un moment que je n'y ai pas touché , faire des usine et un peu de construction dans une ambiance sympa avec plusieurs joueurs
- Disponibilités : La semaine vers 18h après le taff et les week-end

Merci d'avoir lu :3
 

sunnebow9932

Aventurier
5 Février 2017
6
0
2
23
- Pseudo Minecraft :Idiotkiller12345
- Âge : 16 ans
- Expérience minecraft
: j'ai recommencer Minecraft il y 3 mois et j'ai jouer sur un serveur priver et il a été fermer l'admin n'a plus donner signe de vie
- Projets
: Des usine, Bouffe pour tout le monde et ma convivialité
- Dispo : pratiquement tout les soir
 

Andreudreu

Aventurier
11 Février 2017
3
0
7
21
- Pseudo Minecraft : iAndroudrou
- Âge : 14 ans
- Expérience minecraft
: Je joue depuis la 1.7.2, j'ai fait une pause entre la 1.8 et la 1.11 mais j'ai quand même pas mal d'expérience de jeu. Niveau build je me débrouille assez bien, même si je pourrais sans doute faire mieux avec plus de temps, et j'ai des bonnes connaissances en redstone, et évidemment en PvE. J'ai joué sur quelques serveurs survie : Craftasia, topcraft, (et d'autres trucs que je connais plus trop) et pas mal de serveurs PvP même si c'est pas forcement ce que je préfère dans le jeu.

- Projets
: J'ai surtout envie de jouer sur un serveur pour faire partie d'un tout, et pour ne pas avoir l'impression de construire pour que personne ne voit jamais rien (comme en solo par exemple). Les serveurs ultra-hardcore m'attirent beaucoup aussi parce que je trouve que ça donne plus de valeur aux projets qu'on peut trouver sur celui-ci, et aussi parce que c'est un peu plus difficile de s'en sortir au début. Je pense essayer de faire une ville moderne avec de gros building en quartz avec des vitres de couleurs variées (mais pas trop non plus), mais je ne sais pas si j'aurais le temps de gérer quelque chose d'aussi gros (j'ai déjà 1 ou 2 modèles que j'ai fait en créa mais je pense que ça prendrait 5/6h à construire sans compter les heures de farming, donc à voir). Autrement, si un projet similaire existe déjà, j'aimerai bien m'y joindre, ou si il y a moyen d'aider quelqu'un pour farmer, terraformer ou autre, je serai content de le faire ^^.

- Dispo :
Je ne suis pas trop sûr de quand je serai disponible, je pense que je viendrai selon que j'ai envie de jouer ou non, un peu tout le temps en semaine ou le week-end mais si je suis accepté j'essayerai quand même d'être assez actif :).