Vanilla [Serveur UHC Vanilla 1.10] [OUVERT] Aktaria

Dijot

Bucheron
24 Décembre 2013
5
0
12
30
Nancy
Salut, moi c'est Kévin IRL et Dijot IG !
J'ai 22ans et je suis étudiant en 1ère année de master. Je suis actuellement en vacances et je cherche un serveur où occuper mon temps libre.
Je suis quelqu'un de très calme ce qui fait que dans une conversation Skype/TS on ne m'entend que très rarement.
Je suis un minecraftien couteau-suisse, je me débrouille dans tous les domaines de minecraft excepté, sans énorme travaille en créa, dans le build à très grande échelle.
En ce qui concerne les screenshots, je n'apprécie pas les photos IRL et IG c'est pareil pour les screenshots !

(Je joue depuis la béta 1.6 et j'ai déjà participé à 3-4 serveurs UHC dont un pour lequel l'aventure a duré presque un an #AuLitCube)
 

SkyFortuit

Minecraftien expérimenté redStone
5 Mars 2015
44
0
21
23
Salut, je poste aujourd'hui une candidature pour moi et un pote:

Voici pour moi:

IRL:
Je me présente je m'appelle Arnaud et j'ai 15ans et demi. J'ai une voix bien plus grave que ceux de mon age. Mon futur? Bah un Bac S avec école d'ingénieur par la suite.

IN GAME:
Sur minecraft => Redstone and PvP (commencé en 2009)
Sur les autres jeux, plutôt le fun, je vais dire.

SETUP:

Casque: Sennheiser Game Zero / Souris: Zalman Zm GM4 / Clavier Mad Catz Cyborg 7

PC de tournage/ Steamer:

Intel Core i7 4790K (bientot 6700K)
MSI GTX 970 (Bientot 1070)

PC Perso:
Intel Core i7 5960X
Zotac 1080

LOGICIEL:

Fraps, Dxtory and OBS
Skype, TeamSpeak and Mumble

MOTIVATION:
Construire une ville souteraine avec une base principale entièrement en redstone.

HORAIRE:

Très souvent co (très très)

Voici pour mon pote:
IRL
je me présente irl je m’appelle Nicolas j'ai 14 ans (15 dans moins d'un mois) je sais que tu recherche de la maturité et je pense qu'a 14 ans je suis très mature et assez cultiver et j'ai une voix plus grave que les personnes de mon age je suis en 3e et j'ai comme projet d'avenir de faire un bac S et de partir en école d’ingénieur

IN GAME

sur minecraft je me suis principalement orienter vers le pvp quand j'ai commencer Minecraft en 2011 et je me suis reconvertit dans le build depuis peut du
a une perte de skill après n'avoir plus jouer a minecraft pendant 2 mois je suis aussi tres amicale est drole IG mais assez discret car je suis timide et surtout je ne suis pas rageux


SETUP

je possède un clavier razer blackwidow chroma
une souris dethadder
un casque razer kraken (qui a un tres bon micro)
et un pc asus


LOGICIEL

comme logiciel j'ai skype comme le 3/4 des personne mais j'ai aussi ts
j'ai aussi d'autre jeux tels que csgo,gmod et portal 2 (sans compter minecarft)

(j'aimerai que tu m'ajoute sur skype: swiftess04 ce n'est pas une obligation)


MOTIVATION
Je t’écris ce message car cela fait un moment que je cherche un serveur dans ce style est un ami irl ma parler de ce serveur et m'a proposé de faire cette candidature en esperant une réponse

MES PROJET
sur le serveur j'ai comme projet de faire une ville antique (grec/romaine) par chance j'ai fait grec au collège et du coup j'ai pas mal de culture sur le sujet.

MES HORRAIRE

mes horraire horraire hors vacance :
lundi/mardi: 17h30.21h
mercredi:13h.21h
jeudi/vendredi:17h30.21h
samedi/dimanche:12h.21h
mes horraire pendant les vacance:
tout les jour (apart cetraine fois):12h.21h

j'espere une reponse rapide


Nicolas

P.s: Voici nos constructions et désolé des images flou mais c'est le telechargement par Skype qui a fait de la mrd.

 
Dernière édition:

tenryuno

Aventurier
7 Avril 2016
15
1
4
24
  • Présentation IRL: Baptiste 17 ans
  • Présentation IG: Tenryu je joue a minecraft de puis plus de 3 ans et à pas mal d'autres jeux
  • Vos défauts / qualités: défauts : Redstone qualités: Je me débrouille bien en architecture, je suis sociable j'aime parler de tous et de rien et déconner avec d'autres personnes
  • Votre motivations / vos projets sur le serveur ( ex : usine en redstone, etc... ): J'aimerais bien me mettre sérieusement à la redstone et construire une ville sous terrain avec plusieurs système en redstone
  • Pourquoi vous et pas un autre ? Je penses être une personne utile pour le serveur j'aime beaucoup aidé dans différent projet
  • Quelques screenshots de vos Builds ou créations en RedStones ! je n'en est malheureusement pas car je viens de changer d'ordi mais je penses pouvoir faire mes preuves in-game
 

Hosukee

Bucheron
19 Octobre 2015
8
0
12
28
Bonjour, j'écris cette candidature pour me proposer a rejoindre ce serveur.
Mais pas seulement moi si j'écris cette candidature c'est aussi pour que mon ami puisse partager cette aventure avec moi. Sous le nom de Hosuke et louitos33, nos ages respectifs sont 17 et 15 ans nous sommes deux builders asser expérimentée en toute modestie ;).
Je ne connais strictement rien en redstone mais Louitos33 se débrouille.
Nous sommes toujours présent quand il est sujet de grosse farm telle que la farm pigman ou enderman,wither..ect. Nous avons pour projet de rendre le spawn le plus agréable possible a l'aide de terraforming ou construction ainsi que construire de grande chose pour notre base.
Farmeurs agréable et très sociable nous sommes un duo souvent connecté et toujours partant pour aider les autres. Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ? Je pense que nous apporterons quelque chose de spécial au serveur et a la communautée.
Nous avons pas d'autre screen mais si il en faut absolument d'autre nous pouvons construire un petit
bâtiment.
 

Fichiers joints

  • ^B6A35F93BE9A8BE9B7058A2C1D8C940CD275B7A0D18980F82E^pimgpsh_thumbnail_win_distr.jpg
    ^B6A35F93BE9A8BE9B7058A2C1D8C940CD275B7A0D18980F82E^pimgpsh_thumbnail_win_distr.jpg
    12.3 KB · Affichages: 209
  • ^9B2EAF93C1C309AF9438E9B7A4499DCE5D05B343F1DD9C12F3^pimgpsh_thumbnail_win_distr.jpg
    ^9B2EAF93C1C309AF9438E9B7A4499DCE5D05B343F1DD9C12F3^pimgpsh_thumbnail_win_distr.jpg
    9.9 KB · Affichages: 222
  • ^046C110A56DE3540884B3A47D756CD302CAB9E6CBF69F07582^pimgpsh_thumbnail_win_distr.jpg
    ^046C110A56DE3540884B3A47D756CD302CAB9E6CBF69F07582^pimgpsh_thumbnail_win_distr.jpg
    9.2 KB · Affichages: 226
  • ^A696B7C5AE48E01814B098D7BDAF699D9DCC379048F8230F7F^pimgpsh_thumbnail_win_distr.jpg
    ^A696B7C5AE48E01814B098D7BDAF699D9DCC379048F8230F7F^pimgpsh_thumbnail_win_distr.jpg
    10.7 KB · Affichages: 212

Gindas_

Aventurier
6 Juillet 2016
1
0
2
25
Salut, moi c'est Romain, 17 ans, j'habite dans le Nord, et je suis en Term' STL (Sciences et Technologies de Laboratoires). Sinon, mon pseudo est Gindas, j'ai commencé Minecraft depuis 2010 , je construit dans les styles médiévaux, steampunk et parfois fantasy. Je me défini comme un joueur calme ( parfois trop ), silencieux in-game, et présent ( jusqu'au bout de la nuit ).
Mon projet sur le serveur sera, une tour inspirée de la Tour d'Isengard ( LOTR ).

J'ai du temps à perdre, et j'espère donc rejoindre votre serveur.
Cordialement, Gindas
 

CyTech

Bucheron
8 Juillet 2016
9
3
14
11
  • Présentation IRL ( facultatif ) : Alexis, 19 ans dans quelques mois, en deuxième année de BTS.

  • Présentation IG : CyTech, joueur multi-gaming PC depuis mes tout début sur le monde du PC soit il y a bientôt 10 ans. Minecraft étant mon premier jeux où j'y ai passer mes journée, de souvenir j'ai commencer sur la version 1.4.

  • Vos défauts / qualités : Vous me les direz par vous même!

  • Votre motivations / vos projets sur le serveur ( ex : usine en redstone, etc... ) : Toujours partant pour des projets en communs, c'est ce qui m’intéresse le plus, le jeu en Coop. Après je verrai sur le moment!

  • Pourquoi vous et pas un autre ? Parce que j'ai de longue journée à perdre, je serai actif, toujours présent pour un coup de main!

J'espère avoir une réponse favorable à ma candidature!