Vanilla Serveur UHC vanilla 14w32d

Bonjour,
je m'appelle Lucien et j' ai 16 ans. J' adore l' architecture dans minecraft et l' aventure. Ça fait un bon moment que je cherche un serveur vanilla correcte et le tien à l' air parfait ! Mon point faible est la redstone mais je me débrouille sans. Je joue à minecraft depuis près de 3 ans, j' ai donc une bonne connaissance du jeu et j' y joue souvent. j' ai un compte Skype et un micro (lulu.6540).
J' aimerais construire un énorme village du désert ainsi que diverses bâtiments pour les joueurs. J' aime aussi aider les autres quand ils en ont besoin et me rendre utile.
En espérant bientôt vous rejoindre!

Salut Cytech_HD je t'ai accepté sur skype mais je n'arrive pas a te joindre :/

salut moi c est remi 21 ans du sud ouest j ai beaucoup jouer a la version ps3 et depuis peu sur pc mais je commence a me faire une bonne experience mes projets vont etre de m installé dans un coin sympas aider mon prochain et partir explorer la map mes points fort sont la survie un peu d architecture et surout le minage et le nether mes points faible sont le bordel dans mon inventaire (tout le monde connais sa lol) la redstonne meme si je commence a m y mettre petit a petit et le farm de donjon et de mob spawnner. je joue regulierement la semaine l aprem si je bosse pas sinon en fin d aprem et soiréé et les week end. j attend une bonne ambience et surtout de l entraide entre les joueurs. mon pseudo: metalobrother40 et mon skype: remi larrazet

Bonjour , je m’appelle Lucas, mon pseudo est flammes2(je suis un garçon) je joue a minecraft depuis la bêta sa fais depuis longtemps que je cherche un serveur vanilla comme celui la.En ce qui me concerne je suis pas le meilleure en redstone mais en construction je suis meilleure.

J'ai 15 ans(voix assez aigu) pour le serveur j'ai skype(salutvlucas) , teamspeak et mumble.

Voilà je te dis a très bientôt enfin j'éspère;)

flammes2:p

Salut, je me présente:

Nom: EZ_ivrogne
Motivation/projet: Je recherche un serveur minecraft avec une bonne communauté (mature) qui prend du plaisir dans ce qu'elle fait
Points forts: Architecture (steampunk) et je me débrouille en redstone mais je ne m'appelle pas mumbo jumbo ^^
Mes attentes sur le serveur: j'aimerai qu'il ne ferme pas au bout de 1 semaine x)