Vanilla Serveur UHC : WayOfCraft 1.11.2

elriffi

Architecte en herbe
8 Novembre 2012
32
0
72
28
  • Nom: WayOfCraft (Le chemin du craft) en 1.11.2

  • Type: UHC - PVP Autoriser

  • Nombre de slots: 20
  • White list: oui
  • Candidature: oui
  • Plugins: Serveur sous spigot pour ajouter des plugins amusants plutard
  • Events: Oui, 1 event tous les 1 ou 2 semaines
  • Age minimum : 16 - 17 ans
Présentation
WayOfCraft est un serveur privé en 1.11.2, je suis actuel le seul membre dessus (et le créateur), je cherche donc des personnes qui voudraient jouer sur le serveur.

Il n'y a aucun plugin installer, le serveur est en mode hardcore.

Le but serait de créer plusieurs villages sur différent thème sans give.

Il n'y a rien encore sur le serveur, il est en ligne, et prêt a vous accueillir.


Pour le recrutement cela se fait à l'écrit ou à l'oral sur le serveur discord
Lien pour y accède :
https://discord.gg/eDgPhYC

 

Veltinox42

Aventurier
23 Décembre 2016
24
0
7
21
Bonjour, j’espère que vous aller bien , je poste ceci pour faire ma candidature pour aller dans le monde Survie. Je m'appelle Dylan IRL j'ai 16 ans, je suis lycéens en 2ème année de étude informatique , j'habite au environs de Saint-Etienne, je suis gentils, je m’énerve pas facilement, je suis calme, un peut fou, je suis toujours l'un des premier pour faire rire les gens, je suis très social, j'aime bien parler apprendre sur de nouvelle chose. Cela fait a peut près 5 ans que je joue a Mincraft, j'ai commencer avec 1.2.7, c'est assez vieux, je suis un peut builder,. J'ai déjà était builder dans un serveur qui a fermer il y a 2 mois, j'ai déjà aussi était modo et (
1605978698.png
Trolleur
1605978698.png
) c'est moi qui se charger de troller les gens quand ils ont pas était respectueux avec la communauté du serveur ou de les embêter avant de les ban ou juste pour troller les personne. Dans le monde Survie j’aimerais bien un peut me faire plaisir, vous faire découvrir mon talent de builder tout en ne détruisant pas beaucoup le paysage pour que ce soir agréable a regarder, en étant en 100% survie. Pourquoi pas faire un village dans le style médiévale ou un peut fantastique dans une foret avec une cascade quelque chose comme sa. Faire quelque petit trucs sympa en temps que personne normal en Survie. Voilà merci d'avoir lu ce poste j’espère que cela vous conviendra pour me laisser l'autorisation d'aller en Survie, a la prochaine pour peut être je l’espéré faire quelque trucs ensemble, Bonne chance a vous !

Cordialement :)
Mon skype: dylan-du-42
 

Fichiers joints

  • 265901Screenshot3.png
    265901Screenshot3.png
    1.3 Mo · Affichages: 568
  • 20130110182432.png
    20130110182432.png
    291.7 KB · Affichages: 1 087
  • Construction1_3602985.jpg
    Construction1_3602985.jpg
    114.3 KB · Affichages: 243

elriffi

Architecte en herbe
8 Novembre 2012
32
0
72
28
Bonjour, j’espère que vous aller bien , je poste ceci pour faire ma candidature pour aller dans le monde Survie. Je m'appelle Dylan IRL j'ai 16 ans, je suis lycéens en 2ème année de étude informatique , j'habite au environs de Saint-Etienne, je suis gentils, je m’énerve pas facilement, je suis calme, un peut fou, je suis toujours l'un des premier pour faire rire les gens, je suis très social, j'aime bien parler apprendre sur de nouvelle chose. Cela fait a peut près 5 ans que je joue a Mincraft, j'ai commencer avec 1.2.7, c'est assez vieux, je suis un peut builder,. J'ai déjà était builder dans un serveur qui a fermer il y a 2 mois, j'ai déjà aussi était modo et (
1605978698.png
Trolleur
1605978698.png
) c'est moi qui se charger de troller les gens quand ils ont pas était respectueux avec la communauté du serveur ou de les embêter avant de les ban ou juste pour troller les personne. Dans le monde Survie j’aimerais bien un peut me faire plaisir, vous faire découvrir mon talent de builder tout en ne détruisant pas beaucoup le paysage pour que ce soir agréable a regarder, en étant en 100% survie. Pourquoi pas faire un village dans le style médiévale ou un peut fantastique dans une foret avec une cascade quelque chose comme sa. Faire quelque petit trucs sympa en temps que personne normal en Survie. Voilà merci d'avoir lu ce poste j’espère que cela vous conviendra pour me laisser l'autorisation d'aller en Survie, a la prochaine pour peut être je l’espéré faire quelque trucs ensemble, Bonne chance a vous !

Cordialement :)
Mon skype: dylan-du-42
Peut tu venir sur le discord ?
 

cominouminou

Bucheron
8 Février 2015
19
4
16
25
Bonjour j'ai 16 ans je joue a minecraft depuis 4 ans je cherche un serveur minecraft privé depuis déjà pas mal de temps. Je me débrouille en redstone et en build. J'ai discord et skype si intéressé. Ma présentation est un peu courte mais je préfère me présenter en vocal.
 

elriffi

Architecte en herbe
8 Novembre 2012
32
0
72
28
Bonjour j'ai 16 ans je joue a minecraft depuis 4 ans je cherche un serveur minecraft privé depuis déjà pas mal de temps. Je me débrouille en redstone et en build. J'ai discord et skype si intéressé. Ma présentation est un peu courte mais je préfère me présenter en vocal.
Peut tu venir sur discord ?
 

Tchouz

Bucheron
24 Mai 2014
4
0
12
27
Bonjour,
Je recherche un serveur multi en ultra hard 1.11 ou plus. J'ai 20 ans, mon pseudo minecraft est Tchiff.
Je joue a minecraft depuis plus de 5 ans maintenant, j'ai commencé sur la 1.6 j'ai déjà fait plusieurs serveur UHC avant mais j'étais le seul vraiment actif dans le serveur se qui ma vite dégouter des serveurs eux-mêmes.
Je suis plutôt accés sur la survie, l'aventure et le build. je ne suis pas bon en pvp et je n'aime pas trop sa d'ailleurs.
J'ai créé un discord pour pouvoir parler mon pseudo dessus est Tchouz.