Vanilla Serveur UHC [WHITELIST] 1.7.4

GuizzyWizHD

Aventurier
26 Décembre 2013
15
0
1
33
Bonjour à tous,

Je vais vous proposer de rejoindre mon serveur UHC (un peu à la HolyCube) il y aura 4 personnes qui pourront rejoindre le serveur.

Les choses essentiels à dire :

L'Âge : 14 Minimum (Moins si vous êtes assez mature)
Expérience Minecraftienne : Si vous êtes plutôt doué en construction etc...
Votre Ressource Pack

Je vous contacterais sous peux pour savoir si vous êtes acceptez ou pas

Salut moi c'est Sangeur (Pseudo In-Game) et ce serait avec plaisir que je rejoindrai ton serveur J'ai 14ans, je suis doué dans la construction mais j'adore faire des système Redstone.
Je n'ai pas de RessourcePack particulier je joue souvent avec le FaithFull.
Voila en espérant que ma candidature t'aie plu et que je puisse rejoindre ton serveur :-)
Peace! <3

Bonjour je m'appele christopher , Koka34567 ingame.
J'ai 15 ans, je m'y connait assez en redstone et aussi en construction .
Le ressource pack que j'utilise et le FaithFull ou de temps en temps le Coterycraft (mais rarement).
Je serai vraiment content de pouvoir venir sur le serveur on fera une belle équipe, je suis tout le temps de bonne humeur et j'èspère être accepter .
Merci d'avance et peut être a bientôt :)
PS:merci de me repondre assez vite ( me repondre dans les commentaire et par skype apres si je suis admi (je suis un mec xD).

Bonjour je m'appelle Alb009 j'ai 14 ans et je me débrouille assez bien en construction et j'aimerais me lancer dans la redstone mais j'ai de la peine. Je joue souvent avec le pack onigiris Je suis mature et j'aimerais pouvoir partager une aventure sur un serveur uhc avec peu de monde et une bonne ambiance j'espère être accepter.
Alb009

Bonjour, je m'appelle Sketay03 (ingame) j'ai 13 ans mais je suis mature. Je suis assez fort en redstone et en architecture. Je joue avec le faithfull x32. J'ai déjà auparavant jouer sur un même style de serveur. Je ne cheat pas et j'aimerai m'amuser et passer d'agréable moment sur ce serveur :). Ca me fera un plaisir d'aller dans votre serveur.
Me contecter par Skype: wolfblackw3
Merci de répondre le plus vite possible :)
Sketay03

Bonjour, Je m appelle Paul mon pseudo Minecraft est "pauldoss" j'ai 14 ans je me débrouille assez bien en construction et en redstone . Je joue avec le FaiightFull x64. Voila ma candidature et j'esper que je serait pris merci devance .
Bonne journée ou Bonne soirer :)

bonjour mon nom est alexandre j ai 14 ans je suis du nord (marck) mon psedo as08alex2000 mon skype alexandre.saison2
je n ai pas de spatialiter je touche un peut a tous redston consrtuction teraform etc
merci et a bientot sur le serveur je l espérer