Vanilla Serveur UHC

Chui trop heureux de t'avoir rencontrer :D
Je suis le Fondateur Principal du serveur du genre GamesOfThrone pour Information le mods CustomNPC sera pour des PNJ Commerçant :) ...

Puis si tu veux d'autres Informations envoi ton Skype en répondant au Topic ...

Nous recherchons des personnes pouvant nous aider .......

Voilas Merci beaucoup .

Je sais pas trop programer des truc , MAIS (le mais s'impose ^^ ) je sais construire je pourrais construire le spawn, si vous me metter modo je ban les gens qui arrete pas d'insulter :D

Je sais pas trop programer des truc , MAIS (le mais s'impose ^^ ) je sais construire je pourrais construire le spawn, si vous me metter modo je ban les gens qui arrete pas d'insulter :D
Sa ne sera pas le grades modo mais Valet car on est au moyen âge :)

Genre : Fondateur : Roi
Admin : Main du roi
Modo : Valet
2ème Grade joueur : Garde perso du roi ( yaura un autre nom plus tard )
1er Grade joueur : Chevalier
Grades par défault : soldat

Je pense que si tu nous aide par ex a cherché des codeur de launcher ou nous faire une jolie map de guerre avec 2 château s affrontant l'un en face de l'autre sa serait avec plaisir :)

Gros projet, mais pas les moyens de le mettre debout, de plus si c'est blindé de mod, pourquoi le mettre dans la section vanilla pur ? :P
Pour le launcher je pense pouvoir vous donner un nom mais il fais payer ses créations !
Bonne chance pour votre serveur,

Tchao !

Sa ne sera pas le grades modo mais Valet car on est au moyen âge :)

Genre : Fondateur : Roi
Admin : Main du roi
Modo : Valet
2ème Grade joueur : Garde perso du roi ( yaura un autre nom plus tard )
1er Grade joueur : Chevalier
Grades par défault : soldat

Je pense que si tu nous aide par ex a cherché des codeur de launcher ou nous faire une jolie map de guerre avec 2 château s affrontant l'un en face de l'autre sa serait avec plaisir :)

Justement ce que je disait ;) , perso pour les codeur de launcher j'vais poster un forum , et pour mystogane ,comment vous aller faire vu que vous êtes LES deux fondateur ? quoi roi et reine ?:mobsheep:

gnash69 la on a fermer le serveur vanilla et on va crée un serveur rp pvp moddé c'est pour ça ^^

Justement ce que je disait ;) , perso pour les codeur de launcher j'vais poster un forum , et pour mystogane ,comment vous aller faire vu que vous êtes LES deux fondateur ? quoi roi et reine ?:mobsheep:
Alors moi je serais le Roi de mon Royaume et Mystogane sera le Roi de l'autre Royaume il ont aurra des Reines 2 Filles qu'il seront avec nous :) .....