Vidéo Serveur Ultra Hard(core)

Bonjour

-Avoir au moins 15 ans ====> 15 pile :D
-Avoir skype et micro =====> pas de probleme : skype : doryan tritsch
-Garder l'ip secrète ====> vous inquité pas je suis un homme de confiance :)
-Expérimenté sur Minecraft =====> (depuis la 1.5.2 mais je m'i connait asser)
-Compte officiel Minecraft ======> Oui : VetrixFR

Les +:

-Etre graphiste, intromaker =====> non désolé
-Etre Drôle, blageur =====> un peu
-Etre Une fille ======> Désolé
-Avoir chaîne YouTube =====> oui mais jai des modif a faire
-Filmer sur le serveur ======> pas de probleme

voila voila

Salut ! Je m'appelle Brooklin70, j'ai 15 ans et je joue depuis bientôt 4 ans à Minecraft
Niveau skype et micro c'est bon :D j'ai un turtle beach et mon nom skype est : brooklingamer
Pour l'Ip, pas de souci je ne suis pas du genre à tout raconter ^^
Expérience Minecraft : je joue depuis la bêta 1.8.1, donc j'en ais vu du pays !
Compte officiel : Yep pas de problème ! Brooklin70

En + :

Graphiste, intromaker : nope désolé
Drôle, blagueur : je sais rire quand il le faut et mettre de l'ambiance
Une fille ? Hummm, pas aujourd'hui :D
Chaîne Youtube : Oui la voici : https://www.youtube.com/user/TheBrooklin70
Filmer ? Aucun probléme !
Voilà j'espère que ça vous ira ^^

Salut salut, je m'appelle Maxime et mon pseudo c'est aronnmine. J'ai 17 ans et, sans vouloir me lancer des fleurs, je pense être assez mature pour mettre une bonne ambiance sans créer de conflits sur le serveur :). Je ne faits pas de vidéos car mon PC est complètement à ch*** mais dès que j'en ai un nouveau (ce qui risque de prendre pas mal de temps) je compte bien en faire. Il y a un seul bémol c'est que je suis en internat et je ne peux jouer que le week-end. Sinon à part ça je suis assez bon en construction et en déco. Evidemment j'ai un compte Minecraft officiel, sinon je ne tenterai même pas de join votre serveur ^^. Je possède skype (Maxime-Aronnmine) et j'ai un casque Razer Kraken Pro donc le micro est bon ^^. Voila j’espère que ma candidature vous a plus et j'espère également pouvoir faire parti de votre serveur. Allez a+ dans l'bus ;)

• J'aime
Reactions: jujuride06
Salut salut, je m'appelle Maxime et mon pseudo c'est aronnmine. J'ai 17 ans et, sans vouloir me lancer des fleurs, je pense être assez mature pour mettre une bonne ambiance sans créer de conflits sur le serveur :). Je ne faits pas de vidéos car mon PC est complètement à ch*** mais dès que j'en ai un nouveau (ce qui risque de prendre pas mal de temps) je compte bien en faire. Il y a un seul bémol c'est que je suis en internat et je ne peux jouer que le week-end. Sinon à part ça je suis assez bon en construction et en déco. Evidemment j'ai un compte Minecraft officiel, sinon je ne tenterai même pas de join votre serveur ^^. Je possède skype (Maxime-Aronnmine) et j'ai un casque Razer Kraken Pro donc le micro est bon ^^. Voila j’espère que ma candidature vous a plus et j'espère également pouvoir faire parti de votre serveur. Allez a+ dans l'bus ;)

Salut ElyOs je m’appelle Jules mon pseudo Jujuride02
j'aimerais vraiment participer a ton serveur il a l'air vraiment génial
je suis désolé je n'ai que 14 ans le 16 mai mais je suis plutôt mature je suis un garçon
je joue a minecraft depuis que la version officielle (1.0) soit sortie
j'ai skype plus un micro
je peut éventuellement filmé
j'ai une chaîne youtube
je suis plutôt du genre blague nul mais blague quand même
et le plus important je sais être sérieux
Bref en tout cas j’espère être choisi cela me ferait vraiment plaisir
P.S mon skype je te l envoie et l IP restera bien sur secrete

ou a plus tard ds le car :)
codjordan23

Yo
Bah moi j'ai 17 ans
Pour faire plus vite je remplie tout les prérequis , pour skype j'ai si je suis pris je te passerais mon pseudo,
dans minecraft sa fait un bout de temps que j'y joue bon ensuite j'avoue faire des blagues de merde...
je serais ravie de jouer avec vous^^

Salut
J'ai 15 ans
J'ai skype mumble
j'ai un casque micro tritton 720+ neuf donc un bon micro
L'ip reste dans ma tete et non sur ma bouche
Je joue a minecraft depuis la 1.3 bon dans un peut pres tout sauf en créatif
J'ai minecraft premium
J'ai une chaine youtube avec seulement des pouces bleus mais je c'est faire des montages et je c'est tourner des vidéos avec fraps (mon ordi est neuf et avec une bonne configue)
Je c'est rire quand il faut mais me taire c'est autre chose
Mon skype Dalaurent
J'est été une fille dans une vie antérieur peut etre mais pas dans celle la
Voili Voilou j'espere etre accepter et a+ peut etre

Salut à tous,
J'ai 17 ans
J'ai Skype avec micro et connexion internet
J'ai Minecraft officiel
L'ip restera un secret
Je suis (je vérifie...) un garçon
Je suis très bon en redstone est je suis motivé
Je suis québécois
J'ai une chaîne youtube: philkie13
Aller @+ j'ai hâte d'avoir la réponse !)