Vanilla Serveur Vanilla 1.7.4 [10 places]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manudsc
  • Date de début Date de début

manudsc

Aventurier
15 Juin 2014
22
0
1
Bonjour à tous.

Nous sommes actuellement cinq joueurs sur un serveur pur vanilla white-listé. Nous recherchons de nouveaux compagnons pour partager notre passion de Minecraft.
Le serveur dispose déjà d'éléments indispensable à la survie comme le village commun du spawn; usine a fer, enderman ou blazes. Pleins d'autres projets sont encore à venir et nous acceuillerons avec plaisir toute personne motivée et sérieuse.
Vous aurez également la possibilité de créer votre base perso; vos usines où vous le souhaiterez.
Nous recherchons des joueurs ayant plus de 18 ans, possédant si possible une version non cracké et Mumble.
Pour être ajouté à la white-liste une simple présentation: depuis combien de temps jouez-vous; vos spécialités et vos projets dans le jeu.

Quelques screenshots du serveur tel qu'il est actuellement:

Village commun
2014-06-15_17.22.45.png
2014-06-15_17.26.28.png

Le Nether Hub avec accès à différents biomes et usines

2014-06-15_16.54.25.png

L'Ender Farm
2014-06-15_16.59.14.png

Enfin, les bases personnelle des joueurs:
2014-06-17_12.30.17.png
2014-06-17_12.25.29.png
2014-06-17_12.28.08.png

A bientôt ;)

bonjour j ai 14 ans mon nom est alexandre je suis mancraftien depui 8 mois environ je suis bon en construction j ai un bon micro j ai ts mumble et skype (alexandre.saiosn2) j ai beaucoup d humour je suis tres motiver et avtif
voila je croi avoir fait le tout sur ce je te dit a bientot sur le serveur je l espere

Salut Alex
Je suis désolé, notre réponse est négative. Tu es un peu jeune, nous avons tous la vingtaine et recherchons des gens qui ont approximativement notre âge.
Merci quand même pour ta réponse ;)

Bonjour :) (Ou bonsoir :) )

Je m’appelle maxime j'ai 17 ans :) Je passe en 1er dans un bac multimédia :)
J'aimerais rejoindre votre serveur , car il a l'air d’être tout ceux que je recherche , des gens motivés pour des constructions et qui partent pas au bout d'une semaine , avec un style architecturale que apprécie :) J'aimerais bien rejoindre votre serveur pour participé a ce serveur :)

J'aime bien construire des bâtiments ou des systèmes :)
Je suis toujours la pour aidé les gens :)

Merci d'avance :)

Salut je m'appel Bilel j'ai 17 ans et demi et je suis a la recherche d 'un serveur vanilla avec une ambiance convivial. J'ai vu votre annonce et je suis fortement intéressé. Ma spécialité dans Minecraft est l'architecture. Cela fait maintenant 4 ans que je joue a ce jeu donc je pense avoir pas mal d’expérience ^^. Je suis dispo sur Skype, Mumble, TeamSpeak la plus part du temps et puis voila ^^. En espérant une réponse positive et merci a vous ! :)

Bonjour je m'appelle Hugo j'ai 17 ans je passe en terminale STI2D. J'aimerai rejoindre votre serveur qui correspond à ce que je cherche dans un serveur.
Je joue à Minecraft depuis longtemps donc j'ai pu acquérir une certain expérience.Je suis plutôt doué dans l'architecture .Je suis dispo tous les jours principalement sur skype mais je peux aller sur Mumble ou teamspeak si on me le demande.Merci de votre réponse. Bonne continuation.

Un conseil, change tes screens.
T'es en game mode dessus mec, t'abuses pas un peu? C'est bien beau de jolies construction, mais tu vien de perdre toute crédibilité en te mettant en GameMode !
Bref, personnellement, si je devais venir, j'aurai tres tres peu confiance en toi et en la franchise de ton serveur.