Vanilla Serveur Vanilla 1.7.4 [10 places]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manudsc
  • Date de début Date de début
Salut Legendaraixx ;)
Je ne changerais pas les screens simplement car tu es quelqu'un de suspicieux. Si elles ont été prise en gamemode c'était pour faire une vue d'ensemble des constructions. Et il n'a aucunement été utilisé pour les constuire. Ca fait des mois que nous travaillons à plusieurs sur ce serveur et en voilà le résultat aujourd'hui.
Maintenant libre à toi de ne pas nous croire, mais s'il te plaît, gardes tes réflexions pour toi.
Sur ce je te souhaite une bonne journée

Personnellement, les blocs de verres avec ton packs de textures passent quasiement transparents.
Je garde mon opinion.

• J'aime
Reactions: Drakhix
Je ne comprends vraiment pas ta logique entre la tranparence des blocs verres (qui sont effectivement transparent avec le pack onigiris ) et le fait de construire en godmode. Mais comme je te l'ai dit, libre à toi de t'imaginer ce que tu veux.
Sur ce, je mets un terme à cette discussion de mon côté car j'ai bien compris qu'elle ne mènera pas bien loin.
Encore une fois bonne journée à toi ;)

Bonjour,
Je me nomme Valentin, j'ai 16ans,

Je suis à la recherche d'un serveur ou l'on y trouve la convivialités entre tous les autres membres et ou l'on peut y jouer tranquillement et en rigolant.
Ma motivations et simplement de venir sur un serveur tranquille et m'amuser..
J'ai un projet de faire une petite ville médievale enfin si je suis pris ...

Escusez-moi de la motivations mais bon ...
Cordialement,

Bonjour,
En ce qui me concerne j'ai 23 ans et je suis nouveau sur Minecraft. J'ai déjà bien compris les mécanismes du jeu mais j'ai jamais réellement jouer en multi: les serveurs que j'ai testé étaient vide.

L'idée de rejoindre un groupe de Minecrafteur m'enchante pas mal, mais en quoi consiste le but du jeu de votre serveur ?

Bonne lecture et bon jeu à tous !!!
Slooby.

Salut j ai 16 ans , je m'appelle Tom .
J'aimerais rejoindre votre serv' car il correspond tout a fait a mes attentes.Je joue a Mc depuis la 1.5 .Je me debrouille en tout mais je prefere la decoration.Je n ai ni Mumble ni TS mais j ai skype=tomforafrodiaze.Je peut jouer environ 2 heures par soir et plus le week end.Mon nom In Game =lamouchedu6 .En esperant rejoindre votre serv' .Cordialement.

Salut, Alexandre, 17 ans qui vient d'enfin terminer son bac today, donc il est temps d'enterrer ma vie avec Minecraft ! Le serveur a l'air sympathique, il est joli, c'est pourquoi il est intéressant, j'aime tout, grosses constructions, redstone et déco ! Ca fait au moins 2 ans que je traîne sur Minecraft avec des pauses comme là mais bref ! Je suis présent ^^

Bonjour,
Je me nomme Valentin, j'ai 16ans,

Je suis à la recherche d'un serveur ou l'on y trouve la convivialités entre tous les autres membres et ou l'on peut y jouer tranquillement et en rigolant.
Ma motivations et simplement de venir sur un serveur tranquille et m'amuser..
J'ai un projet de faire une petite ville médievale enfin si je suis pris ...

Escusez-moi de la motivations mais bon ...
Cordialement,

Bonsoir !
Moi c'est Bryan, j'ai 20 ans, et je cherche activement a reprendre minecraft en multi ! J'y joue depuis maintenant 2 ans et demi (bien que depuis un an c'est devenu plutôt occasionnel). J'était auparavant co-administrateur avec deux autres joueurs d'un serveur semi-rp plutôt pas mal (par là j'entend une vingtaine de joueurs dont une dizaine actif, mais pour moi c'est pas mal !). Je cherche maintenant à reprendre le jeu en tant que simple joueur, et je veut jouer à un Minecraft sans mod, sans cheat, sans rien ! A l'ancienne quoi ! J'ai mumble et un micro si nécessaire, mon pseudo IG est Sheryo, et voilà, je croit que c'est à peu près tout...

Et a défaut de vous fournir un screenshot, le lien du forum du serveur dont je parle plus haut : http://square.forumserv.com/portal.php

Sur ce, à bientôt j'espère :)