Salut à toutes et à tous.
Je suis ici pour vous proposer de rejoindre mon serveur.
Il s'agit (vraiment) d'un serveur Vanilla, en version 1.8.X (Edit: en difficulté non UHC). Le serveur peut proposer un grands nombre de slot donc il n'y a pas de lag. (sauf lors de la génération intensive de la map, ça a toujours été le cas malheureusement).
En ce qui concerne les règles, tout le monde les connait bien:
- être mature
- pas de grief/vol
- pas d'insulte
- (bla bla...)
(j'ai pas l'inspiration pour en faire toute la liste >.< )
Nous cherchons des joueurs qui adorent construire. En effet, afin d’allonger de la durée de vie du jeu, il vaut mieux ne pas "rusher" le jeu (le finir trop rapidement quoi). De plus la map a été générée avec un peu plus de diamants afin de permettre aux joueurs de ne pas passer des heures à miner sans succès et de se mettre à construire de grandes choses le plus vite possible.
Voici quelques screens de certaines constructions :
- Spawn
- Quelques maisons de joueurs

Si jusqu'ici vous êtes toujours intéressé, merci de répondre plus bas avec les info suivantes:
- IGN (pseudo en jeu)
- Age (à titre indicatif, du moment que vous êtes matures)
- Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ?
- Donnez quelques informations à votre sujet, votre manière de jouer, vos construction, etc... (enfin... ce que vous voulez quoi ^^ je lirait l’entièreté de vos message, même les pavés)
Si vous avez des questions à me poser, n’hésitez pas
Merci d'avoir lu jusqu'au bout.
Bon jeu a tous !
Je suis ici pour vous proposer de rejoindre mon serveur.
Il s'agit (vraiment) d'un serveur Vanilla, en version 1.8.X (Edit: en difficulté non UHC). Le serveur peut proposer un grands nombre de slot donc il n'y a pas de lag. (sauf lors de la génération intensive de la map, ça a toujours été le cas malheureusement).
En ce qui concerne les règles, tout le monde les connait bien:
- être mature
- pas de grief/vol
- pas d'insulte
- (bla bla...)
(j'ai pas l'inspiration pour en faire toute la liste >.< )
Nous cherchons des joueurs qui adorent construire. En effet, afin d’allonger de la durée de vie du jeu, il vaut mieux ne pas "rusher" le jeu (le finir trop rapidement quoi). De plus la map a été générée avec un peu plus de diamants afin de permettre aux joueurs de ne pas passer des heures à miner sans succès et de se mettre à construire de grandes choses le plus vite possible.
Voici quelques screens de certaines constructions :
- Spawn

- Quelques maisons de joueurs

Si jusqu'ici vous êtes toujours intéressé, merci de répondre plus bas avec les info suivantes:
- IGN (pseudo en jeu)
- Age (à titre indicatif, du moment que vous êtes matures)
- Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ?
- Donnez quelques informations à votre sujet, votre manière de jouer, vos construction, etc... (enfin... ce que vous voulez quoi ^^ je lirait l’entièreté de vos message, même les pavés)
Si vous avez des questions à me poser, n’hésitez pas
Merci d'avoir lu jusqu'au bout.
Bon jeu a tous !