Vanilla Serveur Vanilla - accepte joueurs

nexos000000

Massacreur de Mouton
11 Octobre 2014
34
2
19
31
Salut à toutes et à tous.

Je suis ici pour vous proposer de rejoindre mon serveur.
Il s'agit (vraiment) d'un serveur Vanilla, en version 1.8.X (Edit: en difficulté non UHC). Le serveur peut proposer un grands nombre de slot donc il n'y a pas de lag. (sauf lors de la génération intensive de la map, ça a toujours été le cas malheureusement).

En ce qui concerne les règles, tout le monde les connait bien:
- être mature
- pas de grief/vol
- pas d'insulte
- (bla bla...)
(j'ai pas l'inspiration pour en faire toute la liste >.< )

Nous cherchons des joueurs qui adorent construire. En effet, afin d’allonger de la durée de vie du jeu, il vaut mieux ne pas "rusher" le jeu (le finir trop rapidement quoi). De plus la map a été générée avec un peu plus de diamants afin de permettre aux joueurs de ne pas passer des heures à miner sans succès et de se mettre à construire de grandes choses le plus vite possible.

Voici quelques screens de certaines constructions :
- Spawn 2015-11-04_17.59.26.png
- Quelques maisons de joueurs 2015-11-03_14.31.03.png 2015-11-03_14.27.42.png 2015-11-03_14.28.03.png 2015-11-03_14.31.50.png


Si jusqu'ici vous êtes toujours intéressé, merci de répondre plus bas avec les info suivantes:

- IGN (pseudo en jeu)
- Age (à titre indicatif, du moment que vous êtes matures)
- Skype
- Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ?
- Donnez quelques informations à votre sujet, votre manière de jouer, vos construction, etc... (enfin... ce que vous voulez quoi ^^ je lirait l’entièreté de vos message, même les pavés)

Si vous avez des questions à me poser, n’hésitez pas

Merci d'avoir lu jusqu'au bout.
Bon jeu a tous !
 
Bonjour! je suis Eytox, j'ai 14 presque 15 ans, dans un mois environ j'aurai 15.Je joue a minecraft depuis environ 3 ans. Je joue de manière progressive, je me met bien, je batit une première maison et après je m'amuse avec la redstone et le build. C'est possible que je fasse une série sur ce serveur, ça dépendra. Mon skype est EytoxMC.

cordialement.
 
Bonjour, Bonsoir !

Récolteur de cube confirmer, cherche compagnie pour aventure passionnante, Bâtisseur/ Redstonnien à mes heures, dans mon monde idyllique mais surtout...surtout vide de compagnons d'arme, je fait appel a votre sens du partage pour accéder a votre monde accueillant et vierge de tous passage Kevin malveillant,

Je reste a votre disponibilité sur Skype, sur le quelle je répond au nom de xXwywaryXx.
Dans l’espérance de vous avoir plus !
 
Salut je suis Bluzz j'ai 17 ans. Je joue a minecraft depuis maintenant un petit peu plus de 4 ans. Sur moi je n'ai pas grand chose a dire concernant mon mode de jeu. Je suis du genre a jouer pepere, a prendre mon temps meme si je suis le dernier glandu sur un serveur a avoir un simple diamant par exemple. Je joue pour me détendre plus qu'autre chose mais en solo c'est chiant et ce detendre sur quelque chose de chiant ca ne marche pas c'est donc pour cela que j'aimerais vous rejoindre sur le serveur. J'espere avoir une reponse rapide. En attendant je te laisse mon skype: Bluzz31
 
Bonjour a toi nexos !

Je suis nouveau en ce qui concerne minecraft mais le plaisir est la quand on apprend a jouer avec d'autres personnes !! j'ai 20 ans mon skype: charluleberger ps: ton serv acceuil-t-il des version crack ?
cordialement, Airkaine.
 
Hey!
Non Désolé mais le serveur n'accepte pas les versions crack. J'ai pas envie d'avoir des problèmes de sécurités...