Vanilla Serveur Vanilla - accepte joueurs

Salut Nexos !

Mon pseudo en jeu est "Sc0tt1sh" , j'ai 14 ans (bientôt 15 ) , je joue à Minecraft depuis le mois d'Avril 2011.
J'aime beaucoup créer des villages de joueurs sur Minecraft , c'est mon dada ^^ , la vie en communauté , c'est le pied :p
Sinon niveau architecture et maison je suis multi-fonction on va dire (je fais aussi bien de médiéval que du futuriste , mais j'aime bien les maisons en bois ,simples , j'ai presque envie de dire "à la manière de la bêta Minecraft" c'est à dire du bois ,des planches , des vitres, etc...
Voici mon pseudo Skype : Sc0tt1sh
En esperant être accepté :)
à bientôt !
PS;J'ai la version premium
 
Bonjour ,

Pseudo IG : Neektwo
Cherche serveur mature et sans prise de tête, avec de l'entraide toussa toussa.
Je joue a Minecraft depuis la sortie, je n'ai pas joué depuis la 1.7 donc ton serveur me permettrai de me remettre tranquillement dans le bain.
J'ai 25 ans .
Pas grand chose à dire de plus je touche à un peu tout mais surtout au build je suis un peu rouillé en redstone.
Je ne met pas mon skype ici. Si ma candidature t'interesse envoye moi un MP.
 
Bonjour ,

Pseudo IG : Neektwo
Cherche serveur mature et sans prise de tête, avec de l'entraide toussa toussa.
Je joue a Minecraft depuis la sortie, je n'ai pas joué depuis la 1.7 donc ton serveur me permettrai de me remettre tranquillement dans le bain.
J'ai 25 ans .
Pas grand chose à dire de plus je touche à un peu tout mais surtout au build je suis un peu rouillé en redstone.
Je ne met pas mon skype ici. Si ma candidature t'interesse envoye moi un MP.
 
Bonjour mon pseudo en jeu est ArDeK j'ai 14 ans le 3 novembre et je joue a minecraft depuis presque 1 ans sur PC (et depuis 2 ans sur ps3) .Pour donner des informations sur moi :j'adore la 1.9,j'adore le pvp meme si je suis nul.
ps: mon skype c est ArDeK (original compare a mon nom de jeu vous trouvez pas ?)
merci d'avance si tu me repond