Vanilla Serveur vanilla ( Non-UHC) (Recrutement Fermé.)

ViZHelios

Bucheron
12 Août 2014
22
4
16
26
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis ici aujourd'hui pour la présentation d'un serveur pure vanilla.
Donc un ami et moi même, ayant marre de la communauté, de l'entente, de la maturité et des abus de certain membres de certains serveurs, ( Je ne crache sur personne, je prends des cas à part qui m'ont vraiment dégoutté ), avons décidé d'ouvrir notre propre serveur.
Ce serveur sera basé sur l'entraide, la confiance et, j'insiste sur ce point, la maturité, des membres. Nous ne jouons pas pour nous prendre la tête mais pour le plaisir, si vous êtes ( pardonnez l'expression) un fouteur de merde, passez votre chemin, vous n'obtiendrez rien ici.
Bien-sûr, afin de garantir une bonne entente, la convivialité et la maturité, afin que le plaisir y soit, certain critères sont requis :

- Avoir un compte Minecraft officiel, premium...comme bon vous semble de l'appelez, le serveur étant sous White-list.
- Être mature, bien évidement, pas de prise de bec inutile, pas de vols, pas de destruction ni de pranks causant dommage et autres. ( J'entends pas là, pas de pranks à la TNT, au feu... )
- Être âgé d'un minimum de 16 ans, aucuns jugements de maturité ici, mais juste pour garder un niveau d'âge correcte.
- Avoir un certain niveau de jeu, connaître le jeu est un point essentiel tout de même.
- Qui dit convivial dit vocale, donc Skype sera requis, ainsi qu'un micro et une voix.
- Ayez, s'il vous plaît, une certaine motivation à jouer, pas de joueurs qui joue 5 minutes par jours, deux fois par semaine et une semaines sur trois, si vous voyez ce que je veux dire par là.
- Aucuns cheat ( x-ray, fly ou autre ) ne sera toléré, logique...

Donc dans votre candidature seront requis :

- Votre pseudo
- Votre âge
- Vos motivations et vos projets
- Votre disponibilité
- Votre / vos point(s) fort(s) / faible(s)
- Vos attentes ( ce que vous attendez du serveur )
- Votre Skype bien entendu.


Pour avoir une petite idée de la communauté actuel je vais dire le nom et sexe des joueurs actuel:
- EZ_ivrogne, homme/17ans
statut: chef suprême
- ViZHelios, homme/16ans
statut: modo
- Cytech_HD, homme/17ans
statut: sous-modo
- Noxi1_48, femme/15ans
statut: c'est juste la fille
- Metallobrother, homme/71ans
statut: le vieux du groupe
-WitzFreezy, neutre /16ans
statut: Observer ce phénomène devient de plus en plus rare, il passe son temps à manger.
 
  • J'aime
Reactions: EZ_ivrogne

vecegat

Bucheron
2 Novembre 2014
5
0
12
34
- Votre pseudo vecegat
- Votre âge 25 ans
- Vos motivations et vos projets Mes motivation : Apprendre et aider les autres dans leurs projets
Mes projets : pas encore de projets pour le moment
- Votre disponibilité chaque jours entre 2 et 5h
- Votre / vos point(s) fort(s) / faible(s) Je commence part LE - : je debute ( 1 mois environ) ... mes + : j'apprend vite et je regarde des series youtube sur minecraft pour apprendre des technique et de la redstone. Et le minage ne me derange pas du tout ;)
- Vos attentes ( ce que vous attendez du serveur ) je cherche un serveurs fun et mature pour pas me prendre la tete
- Votre Skype bien entendu. vecegat
 

EZ_ivrogne

Architecte en herbe
7 Mars 2014
24
0
64
Vecegat,
Tu es accepter, il va y avoir une période de test de 1 semaine

Je t'ai envoyer une invit skype ;)
 

AertanysMC

Aventurier
2 Novembre 2014
7
0
1
25
Pseudo : Mon p'tit nom c'est Aertanys InGame !
Vôtre âge : 15 ans
Vos motivations et vos projets : J'aimerai contribuer au serveur , faire des projets , petits ou grand avec des gens du serveur vraiment privilégier la communauté , j'ai aussi envie de me faire une jolie maison toute auto fin bref !
Votre disponibilité : Entre 1 heure par fois et des fois jusqu’à 3heures ou toute une aprem / journée le week end ou le mercredi :)
Votre / vos point(s) fort(s) / faible(s) : Alors mes points fort je me qualifierai jamais d'architecte mais je me débrouille par exemple si quelqu’un a besoin d'une petite maison / ferme ou autre je suis disponible :p / Point faible j'en ai un énorme c'est la redstone malheureusement je ne comprends pas grand chose à ce truc ^^ mais j'essaye d'apprendre petit à petit même si c’est loin d'être facile je te l'avoue !
Vos attentes ' ce que vous attendez du serveur ) : Une bonne et gentille communauté , des gens qui sont près à m'aider si je demande un conseil ou autre après pas h24 normal quoi mais quand je le demande si possible ! :p
Votre skype : morless56

Cordialement Aertanys ! :)
 

EZ_ivrogne

Architecte en herbe
7 Mars 2014
24
0
64
Désolé Aertanys mais nous n'acceptons que les personnes de plus de 16ans.
Je ne doute pas de ta maturité mais c'est tous simplement pour fixé une limite d'age.

Je serai intransigeant a ce niveau la.
 

EZ_ivrogne

Architecte en herbe
7 Mars 2014
24
0
64
Petite info a suivre pour les prochaines personnes qui posteront une candidature: sa ne sert a rien de postuler si vous n'avez pas l'age minimum requis, vous serez refuser immédiatement
 

Klaustridium

Aventurier
2 Novembre 2014
1
2
1
24
- Votre pseudo: Masacrator (j'aime pas se pseudo :c)
- Votre âge: 16
- Vos motivations et vos projets: je veux jouer sur un serveur vanilla car c'est la meilleur facon de jouer a minecraft (et tes aussi brony fluttershy>all)
- Votre disponibilité: tout le temps sauf quand j'ai cours
- Votre / vos point(s) fort(s) / faible(s) : je joue a minecraft depuis l'alpha, je connais les principes de la redstone, et d'autre truc pas mal.
- Vos attentes ( ce que vous attendez du serveur ): du fun et des gens sympas.
- Votre Skype bien entendu.: masacrator56
 

AertanysMC

Aventurier
2 Novembre 2014
7
0
1
25
Juste une dernière chose désoler de te déranger mais j'ai oublier ( tu ne vas pas me croire mais bon .. ) je suis né le 13décembre donc 16 ans dans 1 mois c'est toujours non ? Crois moi car le base d'une bonne relation est la confiance cher ami !