Vanilla Serveur vanilla ( Non-UHC) (Recrutement Fermé.)

EZ_ivrogne

Architecte en herbe
7 Mars 2014
24
0
64
Difficile de te croire vus ton profil:

Sexe:
Homme
Anniversaire:
29 Janvier 1999 (Age: 15)
En effet la base d'une bonne relation est la confiance et pour l'instant ton profil me dit que je ne dois pas te faire confiance, conversation close
 

CharlyMcfly

Architecte en herbe
9 Août 2013
29
5
66
Bonjour,
Je me présente, moi c'est charly j'ai 25 ans. Dans la vie je suis cuisinier, mes passions sont le cinéma, les mangas, les jeux vidéos et la longboard ;).
Ingame, c'est charlymcfly, je joue depuis la beta 1.8. j'ai un compte premium, mes spécialités sont plutot le farming, l'exploration et un peu la construction.
Je veux rejoindre le serveur pour passer du bon temps, faire des belles rencontre je l'espére et j'aimerai bien vous rejoindre pour evoluer avec vous :) . Mon skype c'est charly-mcfly
bye
 

kikoozap

Aventurier
1 Février 2014
3
0
1
33
Yo !
Zap, 24 ans, actuellement sans emploi en projet d'études de langue.
Joueur depuis la beta 1.0. Je cherche un serveur calme avec une communauté présente qui ne prenne pas la tête pour faire des petites constructions à droite à gauche et partager des choses entre amis.
Mon skype : Zap le chat

J'aurais quelques questions à vous poser au sujet des règles du serveur en ce qui concerne le type de bâtiments que vous avez choisi pour thème, s'il y a des restrictions au niveau des zones constructibles etc. J'attends de vos nouvelles :)