Autre [Serveur] Vanilla Recrutements

SloniZ

Architecte en herbe
25 Décembre 2012
195
5
125
28
Salut les gens! ;)
Alors voila , j'aimerais faire un petit serveur vanilla sous White-list avec de l'entraide et sans plugins bien sûr, du style Holycube avec un spawn ville et notre univers à nous dans chaque coin de la map. Il y a quelques critères à connaître:
- Savoir construire pour faire une jolie ville , plutôt s'avoir s'adapté au style de constructions déjà mis en place et ne pas avoir une vague connaissance de l’architecture , en gros être un minimum expérimenté si possible en médiéval/fantasy ou SteamPunk.
- Être mâture, c'est-à-dire ne pas aller voler les gens ni grief les constructions.
- Avoir un micro avec Skype.
- Avoir au minimum 15/16 ans. "j'ai moi même 17ans"
-Être quand même actifs si possible.
Si vous n'avez pas l'âge requis mais que vous êtes vraiment motivés, je verrai par moi même. Je crois avoir été le plus clair possible.
Je vous remercie et j'espère que vous viendrez nombreux !!!
(Donnez vos skype à la fin de votre réponse avec votre pseudo Minecraft. Je n'accepte pas les cracké.)
Merci à vous

Salut! j'aimerais faire parti de ton serveur.

-J'ai un peu d'expérience en architecture(j'ai construis sur de nombreux thème).
-Je suis mature sans l'être trop(je sais rigoler et faire des blague).
-J'ai un micro et Skype.
-J'ai 14 ans(Je suis énormément motivé!)
-J'ai beaucoup de temps libres
-Mon pseudo minecraft est 12dav207 (Je vais changer quand la maj seras la)
-mon pseudo skype est RedTech05.
Je cherche un serveur comme le tient depuis longtemps, j'ai envie de rejoindre un serveur sympa ou je pourrai m'amuser avec d'autres joueurs :D

• J'aime
Reactions: Joliavh