Autre [Serveur] Vanilla Recrutements

Bonjour,
Je suis intéressé par ton serveur, j'ai 20 ans et j'ai skype également.
Par contre je t'envois mon skype par mp, pas envie d'avoir x invit' ;)

Dheuz

Salut a toi !
je me présente: Je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans au mois de février et je joue a Minecraft depuis presque 5 ans. J'ai fait un gros brec depuis plusieur mois sur le jeu et j'ai envie de mis remetre et je suis tomber sur ton annonce. Le fait d’être dans un serveur privé m'intéresse car je sais que le staff dont tu dispose, ci tu en a un, fera tout le nécessaire pour qu'il y ai une bonne ambiance dans le serveur et une bonne entente entre les jouer. J'ai pas trop compris sur quoi est basé ton serveur mais ci on peut construire des villages/villes ça me plairais beaucoup ! En ce qui concerne tes restrictions, je suis très mature, je dispose de skype et d'un micro mais le seul inconvénient c'est que je ne peux jouer que le weekend car je suis interne et pendant les vacances. J'espère que ce petit message suffira pour que je puisse m'intégrer dans votre communauté.
Sur ceux je te souhaite une bonne journée et j'espère avoir une réponse très vite !
Cordialement; dunonico64

Bonjour Joliavh, Je serai intéressé pour discuter un peu de ton projet également par skype ;)
J'ai 24 ans

mon pseudo : VinceTroffroy

Mzii 20 ans chaud et dispo pour ton serveur !
J'adore faire des construction en tout genre donc je pense avoir toutes les qualités requises pour ton serveur Skype--> Gaetan7643