Vanilla Serveur Vanilla (Tout autorisé, aucun plugin)

Syrebralz

Bucheron
9 Octobre 2016
3
0
12
30
Bonjour, je vais prochainement ouvrir un serveur Vanilla 100% c'est à dire aucun plugin. Ainsi le PvP, le Grief ect seront parfaitement autorisé. La map sera parfaitement vierge et sera une des map survie les plus bien faites.

Les joueurs auront donc le choix d'être allié ou ennemi les uns envers les autres, de se faire confiance ou non, de mener des projets communs ou non. Il faudra surveiller ses ressources ainsi que ses arrières et être le plus ingénieux possible.

Seul quelques règles élementaires seront à respectées :
-Respect de l'environnement, c'est à dire de pas complètement dégradé l'environnement (exemple pas de bloc volant, un minimum de tour monobloc) à moins que lesdites tours et autres aient un but (Code à m'envoyer lorsque vous prenez contact avec moi : "Tour", ceci afin de vérifier que vous lisez bien le post)
-Respect evidemment des uns des autres

Je veux que les joueurs aient le choix de faire ce qu'ils souhaitent à la fois en jeu mais également les uns envers les autres. C'est un sentiment qui n'existe plus de nos jours avec tous les plugins, avec toute les map préparées (spawn et autres)

Quelques conditions concernant les candidatures :
-Point le plus important : la présence
Pour mener une aventure telle que celle ci il est necessaire que les gens apprenent à se connaitres et pour celà une présence importante sera nécessaire. Je n'ai aucun standard mais si avec le temps on remarque que l'on ne voit jamais un tel ou un tel et qu'ainsi on ne le connais pas alors ce dernier ne pourra plus jouer sur le serveur.
-Aucun age n'est necessaire, tout est question de maturité, personnellement j'ai 22ans
-Une activité prononcé sur le chat est également importante car le but est bel et bien de ramener l'aspect social dans le jeu, qui s'est perdu à mon gout.

Envoyez vos candidatures sur mon skype :loveswagymexicanboys
Pas besoin de pavé, juste votre motivation, votre but sur le serveur, votre age et vos disponibilités globales suffiront.