Vanilla Serveur Vanilla UHC [1.11.2]

Denja

Bucheron
14 Janvier 2017
4
2
14
25
Bonjour à tous,

Le serveur "RubixCube", serveur survie vanilla en Ultra Hardcore va ouvrir pour une deuxième saison sur le modèle des serveurs Holycube très connus.

Nous sommes déjà une communauté d'une dizaines de joueurs, et nous cherchons a en recruter au moins autant pour lancer cette deuxième aventure.

Le serveur repose sur certaines règles :

- Les joueurs constituerons des binômes pour toute l'aventure pour accentuer le jeu d'équipe et le vocal.
- Une ville fera office de spawn et chaque binôme aura pour obligation de posé les fondations de son terrain dans la ville avant de partir se faire une base dans un autre biome.
- Des objectifs seront a compléter chaque semaine pour le serveur (une usine, la décoration d'une construction, etc...)

D'autres informations vous seront donner en vocal sur le Discord pendant un petit entretien. (comme l'IP)

Pour postuler il faut :

- Avoir 16 ans minimum
- Pouvoir vocal sur Discord régulièrement
- Être actif sur le serveur

Vous pouvez postuler seul ou directement en binôme.

Le serveur ouvrira le Samedi 18 Février avec une soirée d'ouverture.

Poster votre candidature ci dessous avec quelques infos comme vos activités sur le jeu, votre expérience, âge, etc...
 

Mano_

Bucheron
19 Février 2017
3
0
12
Bonjour, je recherche depuis un long moment un serveur pur vanilla uhc.
Je m'appelle Manolo et j'ai 16 ans(j'approche de mes 17 ans), je suis quelqu'un de sérieux et de motivé qui souhaite constamment de faire de mon mieux. Je joue à minecraft depuis 4 ans et aime le multijoueurs c'est pour cela que je cherche un serveur comme le votre. J'ai été un moment sur un serveur multijeux en construction.
Voilà j'espère vous convenir, merci d'avoir pris de votre temps personnel.Si vous souhaitez avoir plus d'informations n'hésitez pas à me le demander.
 

Zvahrog

Bucheron
17 Décembre 2014
8
0
12
25
Salut, je suis intéressé mais je voulais savoir combien êtes vous sur le serveur pour le moment ?
 
Dernière édition:

Alex24

Aventurier
10 Janvier 2017
2
0
2
26
Bonjour,

Je m'appelle Ethan et j'ai 16 ans (bientôt 17), je recherche un serveur minecraft depuis au moins 2 semaines et je viens de voir le votre.
Je m'y prends peut être un peu tard mais j'aimerais beaucoup vous rejoindre.
Le style holycube m'intéresse mais je n'ai pas encore de binôme.
JE joue a MC depuis 4-5 ans et j'aime le build, la redstone et l'aventure multijoueur.
Je suis encore en vacances et je reviens lundi après midi.
Voila j'espères être accepter
Merci beaucoup :)