[Serveur-Western-RP] Captain of America

Freegland

Royaume des poneys
1 Avril 2011
233
2
125
Auvergne
outch.png
Waup chers Cowboys !
Je viens vous présenter le formidable, le malicieux , le sexy , le magnifique serveur : Captain of America !
Le serveur est actuellement hébergé sous Dédizones Hosting avec 8 slots ( et oui c'est la crise ) avec différents plugins au programme et un système d'économie en cours de création.
Nous décidons d'ouvrir notre serveur au grand public même si la ville Coke Town n'est pas totalement finie pour la simple raison que nous voulons connaître des gens et mettre en place un staff compétent pour le serveur !
Les règles de Pivipi ne sont pas encore déterminées, le forum est crée ( par mes jolies petites mains :mobpig: ), les plugins ne sont pas encore tous configurés. Enfin bon il reste du boulot à faire !

En résumé nous recherchons des gens de plus de 17 ans capable de cliquer sur une souris , de s'exprimer correctement avec un vocabulaire correct d'avoir un minimum de maturité évidemment et j'en passe !

Vous pouvez dorénavant vous inscrire here -> http://captainamerica.mtxserv.fr

Nouveautés le 25 Octobre : Nous sommes passer sur un serveur dédié avec la configuration suivante :

Processeur : Intel i7
Fréquence : 4x2(HT) x 2,66+GHz
Architecture : 64 bits
NIC : GigaEthernet
Memoire vive : 24Go
Disque dur : 2 To

La migration a été faite correctement le serveur est désormais opérationel.

Village Indien en construction : 5%
Village Mexicain en construction : 1 %

L'adresse du serveur vous sera retransmise dès que votre candidature sera acceptée.

Je vous mets quelques screens pour vous montrer le boulot deja effectué ! :)

screen1yi.jpg

screen2nb.jpg

screen3cz.jpg

screen4q.jpg

Je vous remets le forum, j'ai tellement du vous faire mouiller votre petite culotte que vous avez dorénavant envie de vous inscrire :O

http://captainamerica.mtxserv.fr Voila !

Bonne fin de journée chers amis !

EDIT : Si vous avez des questions go Skype ajoutez moi : poulet03