Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut, je m’appelle Gabriel, mais sur minecraft c'est SULJUICE.
j'ai 21 ans et je joue a minecraft depuis tres longtemps ( je pourrais pas dire combien d'année)
j'adore ce jeux. je peut y jouer facilement 8 heures par jour.
J'adore la construction d’ailleurs j'ai fait un cours de construction dans la vrai vie.
J'ai présentement un serveur mais pu personne y joue appart moi et ce que j'ai c'est de faire des projets avec des gens alors je me chercher un serveur de votre genre pour avoir du plaisir a construire.
De plus votre serveur a vraiment l'air super.
je n'ais pas de chaîne YouTube...mais si c'est absolument obligatoire je suis prêt a me faire une chaîne.
si tu as besoin d'autres information n'ésite pas a m'écrire en privée sa va me faire plaisir de repondre a toutes tes question.
Merci !
On souhaiterai ralentir le recrutement, on a une bonne vitesse de croisière... Cependant, on est toujours à l'écoute des bon profils, tu peux toujours nous faire passer des screens de tes créations, de ce que tu proposes de faire sur le ser...
concernant YT, rien n'est obligatoire, tu films si tu veux, y'à pas de restrictions à ce niveau la