Serveur

Avec une adresse IP tu fais ce que tu veux. Si le gars veut hacker avec l'adresse IP il y arrivera. C'est largement possible. J'en ai vu personnellement.
 
Avec une adresse IP tu fais ce que tu veux.
Oui mais non le déni de service distribué et le pire mais c'est bien la seule attaqué vraiment connu, j'ai été en contact avec pas mal de "Hackers" et les meilleur ne faisais que des DDOS alors pour trouver et énervé un pirate il faut vraiment y allez ^^
 
Oui c'est pas faux mais ayant déjà eu des problèmes de ce type et étant intéressé par le sujet je préfère prévenir que guérir ^^
 
Après le principe des serveurs gratuits, c'est de montrer la qualité de ces produits donc je ne voit pas pourquoi ils seraient sujet au hack, etc.
 
Avec une adresse IP tu fais ce que tu veux. Si le gars veut hacker avec l'adresse IP il y arrivera. C'est largement possible. J'en ai vu personnellement.
Oui mais non.
Si communiquer son adresse ip était vraiment très dangereux, autant ne pas utiliser internet. Car n'importe quel site que tu visites connaît ton ip.

J'ai hébergé un serveur minecraft et un serveur teamspeak sur mon pc pendant plus d'un an et le seul souci que j'ai eu c'est quelqu'un qui avait fait un Dos sur mon ip (ce qui a fait redémarrer ma box et comme je suis chez orange elle a changé d'ip (orange fourni des ip dynamique)).
Pour pouvoir hacker un pc à distance, il faut exploiter des failles de sécurité. Ce n'est pas à la porté de tout le monde, surtout si le pc en question est à jour (bon par contre s'il est sous Windows XP avec aucune mise à jour, là oui ça sera facile ...).


Arrêtez de faire de la désinformation.
 
  • J'aime
Reactions: TdT3ch
J'ai pas dit que c'etait chose facile ni que les hackers y'en a un a chaque coin de rue. Me faite pas dire ce que j'ai pas dis. Mais apres internet n'est pas sécurisé sur tout les points.

Mais le DDOS reste le plus grand risque.
 
Mais j'ai pas dit que c'etait impossible non plus ^^ les gars je présente les risques. Peu importe qu'ils aient plus de chance de se produire ou pas. Le risque est là. Alors pour ceux qui n'aurait toujours pas compris ma phrase pourtant simple, les hackeurs sont là et oui tous les sites ont nos adresses IP et il ya des moyens pour savoir si les sites sont surs ou pas mais si un bon hackeurs veut vous hacker, il le fera. MAIS ! Mais y'a pas des hackeurs sur tous les sites non plus. Deformez pas ce que j'ai dis. Mais le risque est là. Surtout si on ouvre ses ports le risque est multiplié.

Enfin bref nous nous éloignons du sujet.