Serveurs GradMC-Entertainment [survie&semi-rp] Serveur dédier 500 slots conviviale et mature

Quel type de jeux aimeriez vous voir venir sur GradMC entertaiment ??

• Survie

Votes: 1 11.1%
  • Free-build

• MMORPG

• PVP

• Hard-core

Votes: 0 0.0%
  • Role-play

• Hunger game

Votes: 2 22.2%
  • FTB

• Autre nous contacter

• Total voters
    9
Et bien merci beaucoup, j'envoie des sereins de notre nouvelles ville très bientôt pour attendre voici les items de notre launcher :

2013-05-01_19.27.53.png
Médailles équipable//Nourriture//items en Emeraude et Obsidienne
2013-05-01_19.28.13.png
Panneaux de riz, nuages, four en fer, nouveaux minerais, chaises, étagères, oeufs de pâques ...
2013-05-01_19.28.24.png
Tapis en laine, demi-dalle, escalier.
2013-05-01_19.28.41.png
Verres de toutes les couleurs ...

Et bientôt d'autre nouveauté

Hello !

Je suis sur le serveur Grad bogova depuis environs 2 mois, au début sans motivations particulières si se n'est que de changer de serveur pour une communauté plus mature. Quelle a été ma surprise quand j'ai découvert le contenu exclusif dont celui ci dispose, que se soit pour la survie avec armure et outils en obsidienne/émeraude ou encore pour la déco avec les escaliers et dalles en laine de toutes les couleurs, entre temps même de la moquette ^^et bien plus encore. J'ai suivi les objectifs pour augmenter mon grade, les ressources servant à la création de nouveau bâtiments par les constructeurs cela ma motivé encore davantage :)
Je vous invites à télécharger le luncher et nous rejoindre sur le serveur, on se marre bien et plus on est de fous, plus on rit ;)

De rien c'est ce que je pense, je pourrais en raconter toute une histoire sur ce serv ;)