Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Serveurs GradMC-Entertainment [survie&semi-rp] Serveur dédier 500 slots conviviale et mature
Parfais j'accuse bonne réception, nous avons eu une autre demande en même temps. Je pense que nous allons faire une sélection des personnes les plus capables à trouvais les erreurs résiduelle sur les map.
Et bien merci beaucoup, j'envoie des sereins de notre nouvelles ville très bientôt pour attendre voici les items de notre launcher :
Médailles équipable//Nourriture//items en Emeraude et Obsidienne
Panneaux de riz, nuages, four en fer, nouveaux minerais, chaises, étagères, oeufs de pâques ...
Tapis en laine, demi-dalle, escalier.
Verres de toutes les couleurs ...
Je suis sur le serveur Grad bogova depuis environs 2 mois, au début sans motivations particulières si se n'est que de changer de serveur pour une communauté plus mature. Quelle a été ma surprise quand j'ai découvert le contenu exclusif dont celui ci dispose, que se soit pour la survie avec armure et outils en obsidienne/émeraude ou encore pour la déco avec les escaliers et dalles en laine de toutes les couleurs, entre temps même de la moquette ^^et bien plus encore. J'ai suivi les objectifs pour augmenter mon grade, les ressources servant à la création de nouveau bâtiments par les constructeurs cela ma motivé encore davantage
Je vous invites à télécharger le luncher et nous rejoindre sur le serveur, on se marre bien et plus on est de fous, plus on rit