Algahron

Massacreur de Mouton
8 Mai 2016
12
4
19
27


Le discord d'Algahron.fr
─────────────────────────────────

Le discord du site internet se veut être plus ouvert au communautarisme. Et pour cause, les membres ont accès salons de discussions que ce soit à l'écrit ou à l'oral.
Les salons sont ouverts, comme dit précédemment, sur la communauté. Les membres peuvent acquérir le rang d'adhérent grâce à un système de division par classe qui trie les membres en fonction de leur niveau.

Service communautariste :

Rangs et divisions :
Pour ce faire, il n'y a rien de plus simple. Il suffit de se rendre dans le salon textuel qui se nomme "postulations", postez-y vos créations appartenant à diverses domaines de compétences. Vous pouvez très bien être graphiste, comme construction et j'en passe. Une fois cela fait, les responsables vous jugent selons vos compétences et vous attribuent une divison parmis le rang d'adhérent. Il y a cinq divisions qui sont obtenables, triées dans l'ordre hiérarchique : Novice Intermédiaire Avancé Expert Génie Une fois adhérent, les membres détenteurs de la première division, à savoir Génie, peuvent rejoindre l'équipe du site Algahron.fr. Il important de rappeler qu'il est plus facile pour un artisant indépendant de faire partie d'une plateforme polyvante tel que Algahron.fr pour s'excercer pleinement.


Entraide et évolution :

Nombreux sont les membres qui n'ont pas de réels domaines de compétences. Ainsi, grâce à la communauté et grâce au salon textuel "entraide", il est possible de demander des avis ou tout simplement de l'aide. En outre, même une fois adhérent, les membres peuvent évoluer d'avantage dans leur domaine de compétence grâce aux avis et conseils des autres membres.



Discord : cliquez
Twitter : cliquez

L'équipe d'Algahron.fr à votre service.
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
f3ce7cef3d.png


C'est quand même un peu violent pour un slider du site vitrine, nan ?
Pas mal le Design pour un site Wix, gg
 

Algahron

Massacreur de Mouton
8 Mai 2016
12
4
19
27
Salut, en ce concerne le faite que ce soit un site Wix, je précise que c'est un site alpha (c'est indiqué en haut à gauche). Un autre site totalement conçu à la main, de A à Z, est en construction. Je sais que ce n'était pas le but de ta remarque, mais je tenais à le préciser.
Sinon, en ce concerne ma fameuse petite "devise", c'est justement pour montrer qu'on reste dans l'univers de Minecraft qui est un jeu-vidéo.
Ainsi donc, ce n'est pas que je prends cela à la légère, mais ce n'est pas un projet qui a des réels enjeux financiers. J'ai ajouté ma petite touche d'humour. Il est vrai que ça peut être assez choquant et excuse moi si je t'ai choqué, mais c'est à prendre au second degré avant tout.

Amicalement,
Algahron.
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Salut, en ce concerne le faite que ce soit un site Wix, je précise que c'est un site alpha (c'est indiqué en haut à gauche). Un autre site totalement conçu à la main, de A à Z, est en construction. Je sais que ce n'était pas le but de ta remarque, mais je tenais à le préciser.
Je saluais juste l'exploit, parce qu'on dirait vraiment pas un site Wix du tout.

J'ai ajouté ma petite touche d'humour. Il est vrai que ça peut être assez choquant et excuse moi si je t'ai choqué, mais c'est à prendre au second degré avant tout.
J'ai pas été choqué, j'ai juste trouvé ça bizarre que sur la page vitrine il y'ai marqué "paie maintenant ou pars" .-. j'ai évidemment pris ça au second degré, mais ce ne sera pas le cas de tout le monde méfie toi.

mais ce n'est pas un projet qui a des réels enjeux financiers.
Ah :/ Vous êtes déclarés ou pas ?
 

Algahron

Massacreur de Mouton
8 Mai 2016
12
4
19
27
Ah :/ Vous êtes déclarés ou pas ?
Justement, pour le site alpha le site n'est pas déclaré. Mais bien évidemment, pour ce qui sera, prochainement, du nouveau site, il le sera.

Autre chose, en postant ce topic, je ne comptais parler de mon site, mais plutôt de la communauté basé sur le site.
Contrairement au site, et en respectant les règles de Minecraft.fr, le discord est porté sur le communautarisme comme précisé.

Au plaisir d'avoir pu t'éclairer,
Algahron.
 
  • J'aime
Reactions: Pungle_