Service en graphisme! [GRATUIT]

CraftTaPioche

Fondateur Craft-Art
4 Janvier 2014
133
5
125
26
Québec
Bonjour à tous!
J'offre aujourd'hui mes services en tant que Graphiste! GRATUIT!!
Bonne lecture à tous

------------------------------
______________________________
------------------------------

Qui suis-je ?

Je me nomme Jérémy, jeune étudiant Québécois de 16 ans.
Je suis joueurs Minecraft depuis maintenant plus de quatre années, ce qui signifie que je m'y connais plutôt bien. Je fais de la natation depuis maintenant 6 ans et de la guitare depuis maintenant 2 ans. Ce sont mes passions, ce à quoi je passe le plus clair de mon temps, et le reste est consacré à Minecraft!

Sur le plan InGame, mon pseudo est CraftTaPioche et je suis assez présent. Étant Québécois, mes horaires complètent celles des Français vu le décalage horaire de 6 heures qui nous sépare.

Pour ce qui est de mon expérience, j'ai été administrateur de plusieurs serveurs, tel que Crafteurs et Royal-Islands. J'y ai aussi pratiqué la modération. De plus, j'ai été architecte dans la team ElysiumFire quelques mois. J'ai été animateur sur un serveur ne voulant pas que le nom sois divulgué en public, mais je peux vous le dire en privé sans problème. Finalement, pour la partie graphisme, je suis plutôt débutant, mais je me pratique énormément! Et c'est la raison de ce post ici.

------------------------------
______________________________
------------------------------

Qu'est-ce que je recherche ?

Je veux me pratiquer en graphisme, par conséquent, je ne veux pas devenir graphiste pour une team ou un serveur pour l'instant, mais je veux plutôt aller par commande, si vous voulez un logo, une photo ou quoi que ce soit nécessitant du graphisme, vous n'avez qu'a demander! Une fois que je jugerai mon travail comme étant avancé, je verrai pour rejoindre définitivement un serveur ou un projet en tant que graphiste!

Prenez note que tout ces services sont entièrement gratuit!

------------------------------