Graphisme - Service gratuitement

MathieuKorl

Graphiste Free (à contacter par MP)
21 Octobre 2015
237
7
130
24
Bonjour à tous et à toute, je propose actuellement mes services en tant que GFX Débuatant, je sais que mes créations sont un petit peu pour débutant mais c'est normal, je vais augementer mon level en GFX de jour en jour. Donc pour ce jour merveilleux je propose mes services gratuitement, pour avoir sa propre bannière ou logo, il faudra me suivre sur Twitter, et remplire le formulaire.


> TWITTER : StartMySkil GFX - YT (@EnIrl2) | Twitter


qd-png.148204
logo-by-startmyskill-png.148205
banner-by-startmyskill-png.148206

qfsd-png.148207

template-banner-png.148208
 
Dernière édition:

Benyou

Architecte en herbe
12 Mars 2015
91
11
65
23
Paris
www.youtube.com
Il me semble que tu n'es pas dans la bonne section. Pour ce qui est du graphisme, c'est pas mal pour un début même si ça fait bizarre sur la bannière d'Energykev les jambes tronquées xD.

Bonne continuation,

Benyou.
 

MathieuKorl

Graphiste Free (à contacter par MP)
21 Octobre 2015
237
7
130
24
Oui je vais m'améliorer , et merci !

--- MESSAGES FUSIONNÉ, LA PROCHAINE FOIS MERCI D'UTILISER LE BOUTON "EDITER" OU D'ATTENDRE 24H ---

Un avis sur mes dessins ? ^^

EDIT : Pour avoir une miniature/logo/bannière me mp forum !
 
Dernière édition par un modérateur:

FlamingFury

Architecte en herbe
7 Mai 2016
69
5
48
24
@AzertyG, Tu intéresse, Passe Skype MauzerCraft, seb-lrt, seb-lrt25 (Et ajoute aussi le fonda de mon serveur wonka1999)
 

Laser_King

Aventurier
27 Juin 2016
7
1
1
Coucou,
Je cherche un créateur de skin, j'ai des critères de skin précis regarde sur ma conversation dont le nom est:Toi qui lit ce message, je cherche un créateur de skin. J'attends ta réponse avec impatience.

J'ai pris contacte avec un autre GFX tu ne sera peut-être pas seul tu peux aussi me contacter par message privé.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Reactions: xX_Sebastien_Xx

macbry97

Seigneur Sith
6 Juin 2014
21
1
66
27
SI tu es dispo, j'aimerai voir si tu sais réalisé un logo pour mon serveur minecraft
 

Manuel Valls

fdp certifié
14 Avril 2016
179
14
65
22
Bonjour,
Je suis administrateur d'un serveur minecraft.
Si t'es compétences sont à nos attentes, tu pourrais être payés.
Ajoute Efeelios sur skype, on en discutera.