Map [Service Mapping] Team OnlyWaves

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mr_Fogz
  • Date de début Date de début

Mr_Fogz

Fondateur - OnlyWaves
16 Avril 2014
116
11
75
32
Team OnlyWaves - Team d'architecte française vous annonce la réouverture de leurs services de constructions de spawn/lobby.​
Si vous cherchez la rapidité, l'efficacité alors vous êtes au bon endroits !​
Et en images :​
2014-06-07_23.53.47.png2014-05-05_15.20.47.png2014-05-29_21.53.54.png2014-06-14_23.10.46.jpg
Et en vidéo :​
Mais tout ça n'est pas gratuit, à moins d'une assez grosse publicité pour notre chaîne youtube ou notre serveur créatif.​
Taille 50*50 - 20€​
Taille 100*100 - 40€​
Spawn déjà commandés :​
2014-06-23_15.15.31.jpg2014-06-23_15.13.58.jpg2014-06-23_15.13.09.jpg
Alors, ça vous séduits? passez sur notre forum ( http://team-onlywaves.com/forum/ ), partie "Projet" et postez-y votre demande ou passez sur notre TS pour plus d'informations ( ts3.dedizones.com:11030 )​
Alors, a bientôt !​

PS : Nos prix sont peut-être un peu gros, mais la qualitée est là, les prix sont négociable mais la taille pour le moment non, on vise les serveurs qui ont pas mal de budget ou les serveurs déjà bien "implantés", merci de votre compréhension.

Les prix sont excessif, certes, mais nous visons les serveurs déjà bien implanté, Ascentia/Craft-Games/Warnight ont déjà commandés, mais la qualitée est là, et vous aurez pas besoin de renouverler vos spawns car ils sont très bien fait.

Toutefois, les prix sont négociable si il y a de la pub conséquente derrière ça, mais nous sommes obligés de faire payer si on veut qe nos futurs projets naissent.

Les prix sont excessif, certes, mais nous visons les serveurs déjà bien implanté, Ascentia/Craft-Games/Warnight ont déjà commandés, mais la qualitée est là, et vous aurez pas besoin de renouverler vos spawns car ils sont très bien fait.

Toutefois, les prix sont négociable si il y a de la pub conséquente derrière ça, mais nous sommes obligés de faire payer si on veut qe nos futurs projets naissent.

Obligé est un bien grand mot ! Il y a milles et une façon d'obtenir de l'argent que de faire payer des constructions IG. Vous pouvez aller tondre la pelouse chez le voisin ou encore aller travailler dans un magasin.

Les prix sont excessifs. 50 * 50 équivaut à un pattern. 20 euros pour ça ? ... c'est honteux ! Même les moddeurs et les texture maker ne font pas payer leurs mods ou leur texture pack. Ils utilisent des sites tels que adf.ly. Et je trouve que @Mr_Fogz, tu as un culot énorme de dire que tu possèdes le futur serveur créatif n°1 en France ... (Dans ta signature).

En bref, je désapprouve totalement ton message et ton topic. (Dommage qu'on ne peut pas le faire simplement par un "Je désapprouve" ça m'aurait évité d'exposer mon opinion)

• J'aime
Reactions: Krafty et Brocolis
Vanlong, je comprend, mais que dis-tu des serveurs pay-to-win ou d'autres termes, notre serveur ouvrira de nombreux jeux de qualitée, et tout ça, sans boutique, c'est notre premier objectif, donc au début, nous devons nous faire de l'argent pour faire ces projets, c'est pour ça que j'ai dis, qu'on fesait ce service au serveurs qui sont déjà implanté et pas les autres comme ton projet ou le projet de julien, donc vous postez alors que vous ne devez pas, vous suggèrez une critique non constructive qui nous fait ressembler a des gars qui recherchent de l'argent alors que c'est totalement faux.

Le prix des maps est correct, on peut négocier comme je l'ai dit, mais d'autres teams françaises ou pas, vous ferait payer bien plus.

Minecraft est un jeu, certes, mais des gens ont bâti une fortune qui leurs permets soit de faire une mise à joru de leurs maps ou de faire des changements de spawn, et payer une chose de qualitée, ils recherchent ça, nous sommes à 6 spawn vendu et pas mal en commande, mais tous reviendra au paiement des différentes choses que le serveur a besoin.

Certains serveurs s'en mettent plein les poches, ce n'est pas notre ças, si tu souhaite me parler, viens sur skype (fogzy0) et ne pas spam mon post.

J'vais t'arrêter tout de suite et te montrer le chemin de la porte. J'ai rien contre le fait qu'on gagne de l'argent suivant nos créations, mais 50 blocs sur 50 blocs pour 20 balles, là c'est même pas du foutage de gueule.

"Certains serveurs s'en mettent plein les poches, ce n'est pas notre ças, si tu souhaite me parler, viens sur skype (fogzy0) et ne pas spam mon post."

Et ? Les serveurs-qui-s'en-mettent-plein-les-poches, comme tu dis, doivent entretenir des serveurs physiques, des joueurs, des sites / forum, des events, des cadeaux suite à ces events... toi quoi ? Tu dis à ta petite team de construire un truc, et hop ! Non seulement ça vous divertit, mais en plus vous espérez gagner 400€ (d'après un gars à qui je suis en train de parler) en la vendant, votre map ?
Ben écoute, ça m'étonne pas que vous soyez pas connus. Soit-disant, je cite "vous vendez à TOUS les grands serveurs ?"...
excuse-moi, mais ça sous-entend que c'est vous les plus forts ? T'inquiètes que les grands serveurs ONT DEJA leurs builders pro, qui font ça pour pas un rond, si ce n'est juste qu'un grade sur le dit-serveur...
J'suis 100% d'accord avec tes 2 autres interlocuteurs... abandonne de suite.

• J'aime
Reactions: TomTom69 et Krafty
On remarquera aussi les pubs bien placés pour leur serveur...

Juste une question, pour une map de 10.000*10.000 cubes, vous demandez combien ? Wait ?! 4.000€ ! Hum, j'aimerais bien avoir le même salaire. Mais d'un autre côté, je me contenterais de bénévoles :)

En effet, vous critiquez le P2W, mais en proposant des services aussi chers, vous le favoriser ! C'est une pure escroquerie, communauté minecraftienne pourrie par le profit, bonjour !

J'ai vu tes constructions sur le forum et juste pour te dire,JE KIFF !!!,tu a de l'avenir sur le mien ;) Je te propose de venir Construire sur mon serveur Moddé comportant 2500 nouveaux items dont environ 1500 sont pour le build,sur mon serveur ont comporte un architecte mais je pense pas que il fait la différence avec toi XD environ 30 a 70 personnes se connectent et ont a atteint les 150 personnes a son ouverture.J'ai fait une vidéo sur ma chaine (j'ai plus de 100 abo et sur la vidéo j'ai fait 2500 vues).Il y'a un site web avec une boutique en ligne (j'ai gagner 70 euros pour l'instant)et je compte paratger avec les membres de mon Equipe et bien entendu si tu veut te lancer dans cet Folle aventure avec nous tu pourras obtenir une récompense.Ont a surtout besoin de toi pour un spawn et pour des donjons (tu va kiffer les mods que j'ai mit).Je te passe mon site web ;)http://craftmybow.com/ et ma vidéo youtube :

Edit du double post: et pour 50 euros et meme 30,je pense que sa ne sera pas possible pour le moment car meme si vous visez haut comme Ascentia ou autre serveur connus,50 ou mem 20 euros reste un prix "Abusé" je pense pas qu'un serveur qui commence a prendre ampleur veut d'un architecte payer :/ comme l'a si bien dit
C'est une pure escroquerie, communauté minecraftienne pourrie par le profit, bonjour !

9a me fait rire les personnes qui critiquent le prix des builds, une qualité comme celle-ci ce sont des heures de boulot, et les gros serveurs payent leur builders, aucun builders ne fais ça gratuitement, certains gros serveurs gagnent plus de 20 000euros/mois, 40euros le spawn ne vas pas les ruiner, apres rien ne vous oblige a acheter des spawn de cette qualité, donc ne venez aps critiquer les personnes de cette team

Je commence à en avoir marre de voir des CV partir en sucette, et souvent avec les même protagonistes. Jusqu'à présent j'ai été sympa, vous pouvez bien évidemment donner votre avis sans pour autant prendre à partie une personne ou un groupe de personnes...

Je vire les messages inutiles, et attention pour la prochaine fois, j'ai certains pseudos qui reviennent trop souvent dans ce genre de conflits. Inutile de répondre à mon message ici, ça ne ferait que rajouter du flood.

Les gens ne savent pas le nombre d'heure de brainstorming, le nombre d'heure pour le terraforming, le nombre d'heures pour les builds et je parle pas de la finition.

N'oubliez pas que dans les teams, on est certainement les moins chère, et comme je l'ai dit plus haut, on peut négocier, sur ce, bye.

Mais on mets en pause ce service jusqu’à une date encore inconnue pour nous.