Développeur Configurateur Modérateur Autre Service de SysAdmin et Développeur

Pypy

Architecte en herbe
16 Juin 2014
4
0
61
33
Bonjour tout le monde,

J'ai 25 ans et je travaille en ce moment dans le monde de l'informatique. Je vous propose de partager mes compétences en SysAdmin et développeur.

En détail voici mes compétences :
  • Hébergement de serveur Minecraft avec réplication (pour des serveurs avec de gros besoins en termes de joueurs simultanés notament mini-jeu ou gros serveur PvP)
  • Optimisation et sécurité (détection et élimination des menaces)
  • Développement Web
  • Développement Scripts
  • Développement Java
  • Développement Discord
  • ...
Je recherche des serveurs qui ont des besoins avancés en termes d'infrastructure. Se sera avec plaisir que je pourrais vous partager mes connaissances et savoir.

N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (notement pour des projets que j'ai réalisés) :)

Discord: Pyjou#4269
 
Dernière édition:

Alexjoom

Fondateur de Tolarys.fr
26 Avril 2014
20
3
66
26
Hello,

Je viens de t'envoyer une invitation directement sur Discord.

A très bientôt,

Alex.
 

TymPosey

Aventurier
13 Avril 2023
5
0
1
19
Annecy, France
Bonjour, nous recrutons activement toute sorte de branche et la votre nous intéresse, pour plus d'information venez me demander en privé à :
!> TymPosey_ ✞#8837 ( ceci est mon Discord )

Nos offres pourraient vous plaires !
 

aurel-85

Architecte en herbe
29 Juillet 2011
92
3
114
Bonjour,

As-tu publié des plugins sur Spigot ?
Nous avons plusieurs projets en lien avec des plugins existants ou même d'en créer sur notre serveur qui a 7 ans et demi.
Si cela t'intéresse je te laisse voir notre Discord et Forum (lien vers le topic de recrutement pour développeurs).


Pour voir ce qu'on pu faire les dévs de chez nous : https://github.com/FreebuildFR

Cordialement.