[service]modding

Je peux faire les capes, mais il te faudra un accès ftp ou dropbox, le tonneau(sauf si il faut lui mettre une fonction du genre qu il peut contenir la bierre) et je peux ESSAYER je dit bien essayer les boucliers (j espere que ca t aidera et je vais bientot sortir un tuto sur comment créer des blocs et items dans minecradr ;))

Salut,

Est ce que tu pourrais créer un plugin qui permet de rajouter des lucioles comme sur cette vidéo?

Avec peut etre juste une commande admin pour activer/désactiver ces bestioles ingame.

Ça serait réalisable?

Merci d'avance

Chalut :3
J'aurais peut être besoin de toi pour rajouter un peu de contenu dans mon jeu, tu sais rajouter des minerais ?
J'aimerais bien rajouter l'emeraude, aussi rare que la redstone mais aux couches du lapis. x)

Ce serait possible ? Textures, j'ai mon propre pack donc j'm'en charge, genre pour les minerais et tout. J'aimerais bien, que le bloc d'émeraude en minerai donne 2 émeraudes ou 3, et que le Craft d'un bloc d'émeraude soit le même.

Après, on pourra rajouter quelques utilités à ce minerai. Si tu veux, on se contacte par Skype. ;D
Bybye. :)

Justement MisterJackJones je suis graphiste donc je pourrais faire les texture des autres .
Je t'envoie un MP pour mon skype .

Je peux essayer, mais il ne faut pas un plugin, il faut un mod! Qui dit mod serveur dit soit:
- coder un bukkit (mais faut que je résolve un bug sur mon éclipse )
- coder le minecraft server
Pour foufouw, la il faut toucher à la génération de map qui est très complexe, je vais essayer mais je sais pas si je vais y arriver--'

Et flo, peux tu me passer les textures? Et foufouw, veux tu que je change la génération de la map (je sais pas faire) ou qu'on crafte le minerais d émeraude

Désolé je ne peux plus coder jusqua ce que quelqu un me donne un minecraft.jar de la 1.1 vierge (=sans mod)

Sinon les textures:
Blocks.png