[Service] SwitchCraft : Downgrade, auto-connexion, gestion de la RAM, etc.

lipki

Architecte en herbe
27 Mars 2011
933
30
146
je veut dire que les map change de dossier ou sont gérer dans des dossier différent ...
 

Lattyange

Architecte en herbe
20 Juillet 2011
716
27
147
Tu veut avoir les mêmes maps pour plusieurs minecraft différent ? C'étais pas vraiment le but du programme au départ.
 

Lattyange

Architecte en herbe
20 Juillet 2011
716
27
147
La version 1.0.7 de SwitchCraft est sortie et remplace très efficacement CraftBack. De plus, lorsque le programme vous a téléchargé le .jar d'une vieille version, il ne l'effacera pas de votre ordinateur et le réutilisera si vous voulez downgrader un autre minecraft. ;)

Autre avantage de SwitchCraft : il n'y a plus de demande de mise à jour pour les vieilles versions. :)

Juste pour informations : vous ne pouvez downgrader une minecraft fraichement créer que si vous l'avez ouvert au moins une fois (ce qui y téléchargera les fichiers de la 1.8). Après seulement vous aurez accès au downgrade.

Edit : Décidément il y a un gros bug : lorsqu'on clic sur le bouton "Modifier ce minecraft", rien ne se passe. Pourtant chez moi et sur mes deux ordis ça passe, donc je vais avoir de gros problèmes à corriger ce bug. Dès que j'ai du nouveau, je sort une version où ce bug est corrigé.

Edit 2 : Le bug que je viens de cité est corrigé et une nouvelle version, la 1.0.7_01 est disponible. :)
 

ami-ami

Aventurier
12 Juillet 2011
12
0
1
Bonjour Lattyange.
Je dispose d'un Mac Book pro, doté de Mac os x Snow leopard 10.6 et prochainement de Mac os x Lion.

Donc, sur Mac os, il y a une application (.app) pour lancer Minecraft, Le .minecraft se trouve dans %utilisateur%/library/application support/.minecraft

Je pourais t'aider pour le mettre sur mac os, si tu souhaite en parler, contacte moi, par Message privé.
 

Ririply

Aventurier
22 Juillet 2011
4
0
1
Bonjour !! Eh bien, après test de ce petit programme prometteur, c'est génial !! Merci beaucoup pour ce programme, pour tout ceux qui veulent encore jouer sur serveur en 1.7 ! ;) (je suis sous Linux)
 

Artemis

Aventurier
22 Mai 2011
63
0
1
Salut !

J'avais déjà pensé à ce concept (et j'avais également fait quelques tests), mais je le trouvais un peu trop compliqué à manipuler pour un utilisateur "lambda". Avec ton logiciel, la chose semble beaucoup plus simple que dans mes essais :)

Petite idée : ajouter un bouton "options" pour que l'utilisateur puisse entrer son nom d'utilisateur, son mot de passe et éventuellement le serveur sur lequel il souhaite se connecter. De cette manière, lorsqu'il appuiera sur le bouton "Lancer le minecraft", Minecraft se connectera automatiquement à son compte, et éventuellement à son serveur si il en a spécifié un (il suffit de lancer l'exécutable de Minecraft avec les paramètres suivants : <login> <mot de passe> <serveur>.

Bonne continuation ;)