[Service] SwitchCraft : Downgrade, auto-connexion, gestion de la RAM, etc.

lipki

Architecte en herbe
27 Mars 2011
933
30
146
je me suis fait la même choses en .sh, mais en bcp moins agréable à utiliser, merci pour ça je vais immédiatement passer tous mon système sur le tiens.
 

Lattyange

Architecte en herbe
20 Juillet 2011
716
27
147
Ça fait plaisir en entendre, enfin à lire ! :)

Je viens de sortir SwitchCraft en version 1.0.5 qui améliore un peu sa stabilité. De plus, j'ai créer une page web officielle qui détaille le fonctionnement du programme et ses instructions d'installation sur les différents OS.
 

lipki

Architecte en herbe
27 Mars 2011
933
30
146
je suis sous linux.

J'appuie sur [Nouveau minecraft]
Je donne un nom (1.5 courant) une veille version
je fait [Lancer le jeu]

Erreur : Impossible de démarrer Minecraft : l'exécutable de minecraft
est introuvable !

Normal le dossier doit être vide, il faut que je le remplisse, mais ou
est t'il ? je ne le trouve pas.
 

lipki

Architecte en herbe
27 Mars 2011
933
30
146
bon apparemment le problème et qu'il ne trouve pas le launcher.
pourtant il est dans le même dossier.
 

Lattyange

Architecte en herbe
20 Juillet 2011
716
27
147
Oui mais est-ce que tu le lance via une commande du style "SwitchCraft.jar" ou "un_dossier/SwitchCraft.jar" ?
 

Lattyange

Architecte en herbe
20 Juillet 2011
716
27
147
Super, mais je vais voir si je peut faire qu'il détecte tout seul le répertoire où il se trouve. :)

Edit : Je viens de mettre à jour SwitchCraft à la version 1.0.6 : ce qui fait que maintenant si une nouvelle mise à jour du programme vient à sortir, vous en serez informés depuis le logiciel lui-même. ;)

Pour la prochaine version, je compte ajouter une fonction qui permet de downgrader un minecraft à la version 1.7.3. Ce sera fait dans la journée si tout va bien !
 

lipki

Architecte en herbe
27 Mars 2011
933
30
146
je propose quelque fonctionnalité aussi.

Que l'on puisse avoir les même maps et les même fichiers de config/liste de serveur. Dans plusieurs "paquet" minecraft.
Avec comme contrainte que ce soit le même numéro de version.

Et la possibilité d'upgrader certaine map vers le numéro de version suivant.
 

Lattyange

Architecte en herbe
20 Juillet 2011
716
27
147
Euh oui je pourrais rajouter cela, toutefois ça risque d'être un peu long. Concernant les listes de serveurs, ça ne fonctionnerais que pour les versions 1.8 et supérieur, car avant chaque minecraft n'avais qu'un serveur : le dernier a avoir été rejoin.

Pour la capacité d'upgrader une map d'un minecraft à l'autre, il ne te suffit pas simplement d'accepter la mise à jour du minecraft où se trouve la map ?