Demande Services Graphismes

Nehro

Ancien
Ancien
29 Décembre 2013
1 912
629
261
Sympa s'que tu fais, je viens de voir ton portofolio.
Bonne continuation. :)
 

King Silviano

Aventurier
1 Janvier 2015
14
0
2
23
Bonjour, ayant remarquer ton travail remarquable je voudrais que tu rendes mon logo plus lisible et que tu puisses le mettre dans tous les formats possibles pour un logo, la mettre en HD ou Full HD, mettre I et F en gros et en vert, une épée verte et une épée blanche, et remplacer le bazooka par une grosse épée en argent avec des inscriptions japonaises une partie en rouge et une partie en bleue. Je t'en remercierais si tu le fait.
Mon skype est Imaginary Flame pour que tu puisses me reconnaître.
Voici l'image que je voudrais que tu modifies:
1430942274-telechargement.jpg
 

Julesdorbeau

Redstoneur / Mappeur
24 Mai 2014
21
0
14
23
Salut
Je suis tombé sur ta présentation et j'aime beaucoup tes créations
J'aimerais savoir si ce serais possible que tu fasse une bannière et un logo pour ma chaine youtube
Je vais t'envoyer une demande via skype pour que l'on puisse en parler plus simplement
Julesdorbeau
 

ByTheHugo

Dev' et intégrateur web - Graphiste - Moddeur PC
19 Avril 2015
98
17
65
25
Annecy
ggraph.graphone.fr
Certaines réalisations sont pas mal, d'autres laisse à désirer niveau qualité (détourage etc...).
De plus, réaliser une modélisation d'un skin dans une lightbox pré-conçu, le tout en 5mn, ne me semble pas être du "graphisme". Mais chacun voit midi à sa porte. ;)
Pour le reste, rien à dire. Je trouve ça propre et lisse. :D
 

ElConnorGraphics

2D/3D Graphic Designer
15 Mars 2015
29
8
21
18
Certains réalisations sont pas mal, d'autres laisse à désirer niveau qualité (détourage etc...).
De plus, réaliser une modélisation d'un skin dans une lightbox pré-conçu, le tout en 5mn, ne me semble pas être du "graphisme". Mais chacun voit midi à sa porte. ;)
Pour le reste, rien à dire. Je trouve ça propre et lisse. :D

Ce ne sont que des rendus et non des créations pures, j'exerce plus dans le 2D que dans le 3D, merci de ton avis
 

ByTheHugo

Dev' et intégrateur web - Graphiste - Moddeur PC
19 Avril 2015
98
17
65
25
Annecy
ggraph.graphone.fr
Autre question purement <eb : pourquoi afficher des images en .png ? C'est lourd et inutile sur une page web. Je conseille l'utilisation du .jpg, plus léger et tout aussi joli. :)
 

Nehro

Ancien
Ancien
29 Décembre 2013
1 912
629
261
Les images .png sont plu lourdes, et donc plus précises, en toute logique. Il est normal qu'il ai une image au top sur son PC, alors tant qu'à faire, autant l'héberger comme ça.
Du moins, c'est ce que j'aurais fait. :cool: