Développeur [Seurveur Semi-RP] recherche dévellopeur de site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jeremy265
  • Date de début Date de début

jeremy265

Aventurier
5 Mars 2015
5
1
3
26
Bonjour , je possède un serveur Semi-RP (a comfimé) qui est déjà complété presque a 100% mais il manque le sites internet sinon tous et OK , on a deja essayer de faire un site Avec un CMS lapiscraft mais notre seul problème c'est le Port JSONAPI que l'on ne trouve pas et que l'on ne sais pas configuré sinon le compte starpass pour VIP et déja inscrit :)

I Qualité requise :

Dévellopeur de site (assez rapide car le serveur n'a plus beaucoup d'amélioration a faire)

qui sache faire :

vente de grade VIP (starpass obligatoire évidement)

Gestion des joueur via le site (profils en gros avec argent , son skin et pourquoi pas lui add des permission , etc ...)

un site qui seras de style ancien de fond mais de moderne en devant (désolé on et exigeant mais si ce n'est pas trop compliqué a faire on le feras)

Console via le site internet (accécible aux admin+ et co-fondateur,fondateur

Pages d'aceuil news

forum

II Les avantages !!! :

- Grade Dévellopeur (avec un kit dévellopeur fly,accés a toute les commandes sauf la console)

- et on vous payeras (facultatif) (prix pas encore décidé entre 5 et 15€)

- et vous pouvez trés bien faire le site et ne plus jamais revenir par la suite (si celui-ci fonctionne)

- Notre bénédiction x)

- Staff cool et drole

- Toujours quelqu'un disponible

III Le Staff mis a disposition

Grade par ordre de pouvoir

- 2 Fondateur (1 co-fondateur moi) , 1 admin+ ,1 dévellopeur , 2 admin , 3 modo , 1 max en cour d'évaluation ,( modo-test), 5 animateur , 2 max en cour d'évaluation (anim-test)

Total : 14 nembres de staff (maximum) (en ce momment on et 3 , avec 2 modo en cours de test

Nom du serveur Xfighter
IP : (donné via skype , teamspeak même si toute les protection on deja etais mis en place)

On compte faire un petit côté RPG au serveur avec une 20éne de quête de NPC , le serveur possèdent aussi plus de 10 mystère a trouver :)

Consernant le site voila comment sa va se dérouler : vous ferez le site enverrez le site a moi et je le métterais sur un site d'hébergement :) (mais je ne sais pas le relié alors un petit document texte avec tous dedans ne seras pas de refus :/ )

Cordialement Jeremy265

En gros, si le travail est de configurer JSONAPI + LapisCraft pour les rendre compatibles, je suis partant.
Skype -> widanjou

en faite je vais te résumé sa en 1 mots : Je ne trouve pas le port JSONAPI c'est horrible ;(

Je peux installer un CMS (le coder depuis zero serais trop long), configurer JSONAPI.

Mp skype si intéressé, mon skype: mario8705

en faite je vais te résumé sa en 1 mots : Je ne trouve pas le port JSONAPI c'est horrible ;(

Sur certains hébergeurs c'est marqué dans le pannel du serveur, sur d'autres il faut leur demander et encore sur d'autres c'est pas compris dans l'offre..

Cherche bien si tu trouves pas envois un ticket au support ;)

merci pour tous mais finalement je suis partis se serveur n'avance plus et change d'hebergeur a chaque fois
j'ai desider de le quitter définitivement maintenant c'est le contraire je recherche un serveur