SG-Aurora : Serveur MMORPG StarGate

BooClaw12

Doc'
25 Février 2014
299
37
140
24
France, Limousin, Creuse.
www.planetminecraft.com
Bon projet, on attend de voir la suite, j'espère que vous trouverez du monde.
Mais les contraintes techniques que vous avez sont énormes, et ça risque d'être compliqué de trouver des bénévoles niveau site/plugin. Je vous conseillerais de faire cette partie vous même ( pour le début au moins) et ça peut-être très enrichissant par la même occasion.
Et puis faire un site correct en 2018 ne requiert pas vraiment de connaissances, niveau plugin y a moyen de bidouiller un très bon serveur "mmo" avec tous ceux déjà dispos.
Juste, "une centaine de mondes simultanées", si vous parlez des maps, vous feriez mieux de tout mettre sur un nombre restreint de map pour éviter les problèmes de perf, organisation, et j'en passe.
Bonne continuation
 
  • J'aime
Reactions: onouris

Lushen

Mineur des cavernes
25 Avril 2016
57
6
28
23
Bon projet, on attend de voir la suite, j'espère que vous trouverez du monde.
Mais les contraintes techniques que vous avez sont énormes, et ça risque d'être compliqué de trouver des bénévoles niveau site/plugin. Je vous conseillerais de faire cette partie vous même ( pour le début au moins) et ça peut-être très enrichissant par la même occasion.
Et puis faire un site correct en 2018 ne requiert pas vraiment de connaissances, niveau plugin y a moyen de bidouiller un très bon serveur "mmo" avec tous ceux déjà dispos.
Juste, "une centaine de mondes simultanées", si vous parlez des maps, vous feriez mieux de tout mettre sur un nombre restreint de map pour éviter les problèmes de perf, organisation, et j'en passe.
Bonne continuation

Bonsoir;
Je confirme tous tes dires, en ce moment on manque de personnes bénévoles mais a en pas mal quand même ! Surtout que nous avons derrière nous Discord.fr avec qui nous sommes dans partenariat plus approfondi. Actuellement nous travaillons sur la création du site notamment de la conception de notre carte interactive. En ce qui concerne les maps ont pourrait faire comme tu le dis si nos maps n'étaient pas faite externe menti au serveur, toutes les maps ou presque son faite sur WorldPainter et nous ne pouvons pas copier coller avec world édit des maps de 5000x5000 :/ . Et quand on voit la taille de certaines de nos constructions la map derrière prend beaucoup d'espace aussi. Actuellement le serveur n'a pas de problème de perf si ce n'est des problèmes externes aux maps comme beaucoup d'autres serveurs. On up nos posts presque tous les jours et parfois nous postons des images de l'avancement du projet comme l'a fait Onouris. On répond à toutes les questions ou presque il faut bien garder un peu de magie !

PS: Excuse moi des quelques fautes d'orthographe c'est un défaut que je corrige petit a petit x)

Merci de ton message je prends note de toutes tes indications ! Cela nous aide beaucoup.
Cordialement Justin
 
  • J'aime
Reactions: onouris