Shader on disparue !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

deroneman

Aventurier
10 Mai 2018
2
0
2
22
Bonjours/Bonsoir,

Je viens auprès de vous pour un problème avec mon minecraft. Depuis quelque semaines que j'ai reçus mon pc, il n'y a pas un instant ou il ne me joue pas des tours. J'ai téléchargé minecraft après avoir installer l'ordinateur et je jouais avec des shaders, le souci c'est que avec tous les mods que j'avais, mon minecraft buggé donc j'ai supprimer le .minecraft et depuis je ne peut plus avoir de shader.
Pouvez-vous m'aider ??
Merci d'avance.

Cordialement

deroneman
 
Dernière édition:

deroneman

Aventurier
10 Mai 2018
2
0
2
22
Salut,

Les Sharders ne sont pas inclus dans minecraft de base. Il faut un mod pour pouvoir les utiliser.
Généralement on utilise Optifine.


Cordialement,
Detobel36

Salut,
Je ne suis pas ignare je joue à minecraft depuis août 2007. je sait qu'il faut Optifine et je connais tous de minecraft, sauf que quand j'avais supprimer mon .minecraft (ou optifine et le shaders fonctionnaient) et que je l'avais réinstaller en ouvrant le launcher et lancer la version sur laquelle je voulais mettre Optifine (1.9), une fois avec Optifine 1.9 je suis aller dans Shaders (et que j'ai mis "Fast Render : Off") et que j'y ai mis Chocapic13-V6 Ultra comme la première fois que je l'ai fait, il n'apparaissait pas dans les Shaders.
Si vous n'avez pas compris je pourrais vocal avec vous pour mieux expliquer. désolé pour l’orthographe je suis dislectique.

Cordialement
deroneman

Attends, tu as supprimé ton .minecraft? Réinstalle le jeu complètement alors parce que là... '-'

Salut,
Je suis désolé mais c'est déjà fait

Salut,
J'ai enfin trouver, dans les dossiers .zip des Shaders il y a un dossier "shader", et je m'était ce dossier a la place d'y mettre le .zip .
Sinon merci de vos réponse.
 
Dernière édition par un modérateur:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

  1. Ton message ne mentionnais pas que tu avais réinstallé Optifine (ou tout autre mod permettant d'avoir des shaders).
  2. Tu ne donne que très peu d'informations dans ton premier message, évidemment que tu vas avoir des réponses vague. On est pas devins.
  3. Il n'est pas autorisé de faire du double (et dans le cas présent du quadruple) poste. Il y a la le bouton "Editer" qui permet de modifier ton message.
    J'ai donc signalé tes messages à un modérateur qui les fusionnera surement.


Cordialement,
Detobel36
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.