Shop pnj spawner

Tasegy

Aventurier
24 Juin 2020
2
0
1
23
Bonjour,
Je crée actuellement une map, et pour ce faire, j'ai besoin de créer un pnj qui trade un spawner à ZOMBIE contre4 blocks de diamants ( les blocks de diamants viennent du joueur, le spawner du pnj.)
le problème, c'est que je n'arrive tout simplement pas a changer la commande suivante:
/summon villager ~ ~1 ~ {VillagerData:{profession:weaponsmith,level:5,type:jungle},Invulnerable:1,PersistenceRequired:1,CustomName:"\"Chasseur\"",Offers:{Recipes:[{buy:{id:diamond_block,Count:5},sell:{id:spawner,Count:1},maxUses:9999999}]}}
Car quand je l’exécute, le pnj me propose bel et bien un spawner, mais celui-ci fait spawn des cochons.
Je suis en 1.15.2,
En espérant que vous puissiez m'aider.

Codialement
 
Dernière édition:

flo077

Architecte en herbe
27 Décembre 2016
14
1
63
C'est normal, tu n'a pas configuéré ton spawner dans la commande (à aucun moment le mot zombie apparaît, par défaut {id:spawner,Count:1} est un spawner à cochons).
Je te renvoie vers ce thread https://minecraft.fr/forum/threads/...andes-datatag-editor-excel-openoffice.202752/
un peu outdated mais je ne crois pas que le fondement ait changé: ce que tu veux c'est récupérer un Datatag correct pour le spawner et remplacer le {id:spawner,Count:1} dans ta commande.
 

flo077

Architecte en herbe
27 Décembre 2016
14
1
63
Tiens c'est Kdo (marche en 1.15.2) :
/summon villager ~ ~1 ~ {VillagerData:{profession:weaponsmith,level:5,type:jungle},Invulnerable:1,PersistenceRequired:1,CustomName:"\"Chasseur\"",Offers:{Recipes:[{buy:{id:diamond_block,Count:5},sell:{id:spawner,Count:1b,tag:{BlockEntityTag:{id:"minecraft:mob_spawner",SpawnData:{id:"zombie",},SpawnPotentials:[{Weight:1,Entity:{id:"zombie",}},],},},},maxUses:9999999}]}}