Viisp Architecte en herbe 4 Août 2015 13 0 62 26 Saint Etienne yazyusurvival.livehost.fr 22 Mars 2020 #1 Bien le bonjour alors je m'explique sur le plugin shopkeeper j'ai fais mes petits shops, mais le soucis c'est que il y a un "cooldown" en gros on ne peut plus trade au bout d'un certain temps ! Comment je pourrait contrer ça merci a vous les amis !
Bien le bonjour alors je m'explique sur le plugin shopkeeper j'ai fais mes petits shops, mais le soucis c'est que il y a un "cooldown" en gros on ne peut plus trade au bout d'un certain temps ! Comment je pourrait contrer ça merci a vous les amis !
Detobel36 Créateur de plugins (PhoenixRebirth) Support 17 Août 2012 10 538 25 2 245 347 29 Bruxelles - Belgique www.phoenix-rebirth.fr 23 Mars 2020 #2 Salut, Est-ce que ton Shop a bien une limite infinie ? Cordialement, Detobel36
Viisp Architecte en herbe 4 Août 2015 13 0 62 26 Saint Etienne yazyusurvival.livehost.fr 23 Mars 2020 #3 Detobel36 a dit: Salut, Est-ce que ton Shop a bien une limite infinie ? Cordialement, Detobel36 Cliquez pour agrandir... ah comment il faut faire ça ? désolé
Detobel36 a dit: Salut, Est-ce que ton Shop a bien une limite infinie ? Cordialement, Detobel36 Cliquez pour agrandir... ah comment il faut faire ça ? désolé
Detobel36 Créateur de plugins (PhoenixRebirth) Support 17 Août 2012 10 538 25 2 245 347 29 Bruxelles - Belgique www.phoenix-rebirth.fr 23 Mars 2020 #4 Salut, J'avoue ne plus savoir. Mais vu qu'il y a un message dans la configuration ("msg-shop-type-desc-admin-regular" qui parle de stock"illimité")... Tu n'as pas cette possibilité lorsque tu "edit" un shop ? Cordialement, Detobel36 Reactions: Viisp
Salut, J'avoue ne plus savoir. Mais vu qu'il y a un message dans la configuration ("msg-shop-type-desc-admin-regular" qui parle de stock"illimité")... Tu n'as pas cette possibilité lorsque tu "edit" un shop ? Cordialement, Detobel36
Viisp Architecte en herbe 4 Août 2015 13 0 62 26 Saint Etienne yazyusurvival.livehost.fr 23 Mars 2020 #5 Detobel36 a dit: Salut, J'avoue ne plus savoir. Mais vu qu'il y a un message dans la configuration ("msg-shop-type-desc-admin-regular" qui parle de stock"illimité")... Tu n'as pas cette possibilité lorsque tu "edit" un shop ? Cordialement, Detobel36 Cliquez pour agrandir... Je regarde dans la journée je te tiens au courant merci bcp
Detobel36 a dit: Salut, J'avoue ne plus savoir. Mais vu qu'il y a un message dans la configuration ("msg-shop-type-desc-admin-regular" qui parle de stock"illimité")... Tu n'as pas cette possibilité lorsque tu "edit" un shop ? Cordialement, Detobel36 Cliquez pour agrandir... Je regarde dans la journée je te tiens au courant merci bcp