Shtroumph!=)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Une seule solution, supprime: Shtroumph!=), Topic à flood, Le topic des conneries scolaires!, Topic du laissez aller.

Please :>

xx_dylan17120_xx a dit:
Bah bien sur . Ta raison , donc en gros , puisqu'on fais des fautes d'orthographe on est un KIKOO , tu connais la dyslexie ?

Tu fais pitier :honte: !

Ahaha l'autre qui veut passer pour une victime :rire:
"Ololz chui débile parcke chui disléxik"
Bref dans ce cas tu parles pas de kikoo et tu t'écrases :ok:

Tidus33 a dit:
les fautes d’inattention ne font pas d'une personne, une mauvaise personne,

J'ai jamais dis que c'était une mauvaise personne :oui:

Edit: +1 Ult1mate :oui:

Ahaha l'autre qui veut passer pour une victime

"Ololz chui débile parcke chui disléxik"

Bref dans ce cas tu parles pas de kikoo et tu t'écrases

Sa te pose un problème que je sois dyslexique ?

De toutes manière sa sert a rien de te parler , donc tu sais quoi ?

Va faire ch*** quelqu'un d'autre .

Merci & bye !

Tidus33 a dit:
il a pas tord non plus :(

Ouai mais bon , si tu regarde bien , les autres topics sont inactif dans le salon :/ .

xx_dylan17120_xx a dit:

Merci & bye !

Tidus33 a dit:

Ouai mais bon , si tu regarde bien , les autres topics sont inactif dans le salon :/ .

J'en connais des dyslexique et j'ai rien contre ou tu vois que j'ai quelque chose contre le dyslexique hein :question:
Toi tu veux juste l'ouvrir pour dire de la merde, moi jte dis quand on sait pas ou qu'on veut faire le malin on se la ferme :ok: et tu veux continuer...
Donc arrête de faire la victime un peu, tu veux parler, tu veux étaler ta répartie cinglante bah vas-y éclate toi, c'est ton jour de chance j'ai du temps à te consacrer :ok:

MarSonic a dit:
xx_dylan17120_xx a dit:

Merci & bye !

Tidus33 a dit:

J'en connais des dyslexique et j'ai rien contre ou tu vois que j'ai quelque chose contre le dyslexique hein :question:
Toi tu veux juste l'ouvrir pour dire de la merde, moi jte dis quand on sait pas ou qu'on veut faire le malin on se la ferme :ok: et tu veux continuer...
Donc arrête de faire la victime un peu, tu veux parler, tu veux étaler ta répartie cinglante bah vas-y éclate toi, c'est ton jour de chance j'ai du temps à te consacrer :ok:

Oui , oui c'est sa ta raison .

Bon écoute , tu pense ce que tu veut , je m'en fou .

& je ne fais pas du tout la victime , c'est juste que les gens immature qui me dise que de faire des fautes c'est un langage de kikoo tu vois je peut m'en passer .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.