xx_dylan17120_xx a dit:Bah bien sur . Ta raison , donc en gros , puisqu'on fais des fautes d'orthographe on est un KIKOO , tu connais la dyslexie ?
Tu fais pitier :honte: !
Tidus33 a dit:les fautes d’inattention ne font pas d'une personne, une mauvaise personne,
ult1mate a dit:Une seule solution, supprime: Shtroumph!=), Topic à flood, Le topic des conneries scolaires!, Topic du laissez aller.
Please :>
Ahaha l'autre qui veut passer pour une victime
"Ololz chui débile parcke chui disléxik"
Bref dans ce cas tu parles pas de kikoo et tu t'écrases
Tidus33 a dit:il a pas tord non plus
xx_dylan17120_xx a dit:Sa te pose un problème que je sois dyslexique ?
De toutes manière sa sert a rien de te parler , donc tu sais quoi ?
Va faire ch*** quelqu'un d'autre .
Merci & bye !
Ouai mais bon , si tu regarde bien , les autres topics sont inactif dans le salon :/ .
MarSonic a dit:xx_dylan17120_xx a dit:Sa te pose un problème que je sois dyslexique ?
De toutes manière sa sert a rien de te parler , donc tu sais quoi ?
Va faire ch*** quelqu'un d'autre .
Merci & bye !
Ouai mais bon , si tu regarde bien , les autres topics sont inactif dans le salon :/ .
J'en connais des dyslexique et j'ai rien contre ou tu vois que j'ai quelque chose contre le dyslexique hein :question:
Toi tu veux juste l'ouvrir pour dire de la merde, moi jte dis quand on sait pas ou qu'on veut faire le malin on se la ferme :ok: et tu veux continuer...
Donc arrête de faire la victime un peu, tu veux parler, tu veux étaler ta répartie cinglante bah vas-y éclate toi, c'est ton jour de chance j'ai du temps à te consacrer :ok: