MarSonic a dit:Nan faire des fautes c'est compréhensif :ok:
Mais foutre des "je veut" là c'est du kikoololisme et tu pourras dire ce que tu veux ça ne changera rien.
J'ai raison tu as tort, ça s'arrête là :ok:
J'ai raison tu as tort, ça s'arrête là :ok:
MarSonic a dit:Tu sais t'aurais du laisser passer le "je veut" ça faisait moins griller que "tu veut" :ok:
Puis à ce niveau là si t'arrive pas à faire la différence c'est simplement que t'es à la ramasse mon pauvre donc si tu veux je te tend une corde et un tabouret histoire que tu mettes fin à la souffrance de beaucoup de personnes :ok:
Tidus33 :d) C'est lui qui veut faire le malin :oui: moi je suis tout gentil, tout mignon :oui:
xx_dylan17120_xx a dit:Bien d'être immature ?
Tu incite au suicide , bien mais continue :honte:
Tu fais vraiment pitier , tu croit avoir toujours raison , mais stop ton délire .
Non , mais jamais vue sa , le mec y croit faire une leçon de morale sur un forum , mais stop , achète toi une vie mec .
MarSonic a dit:Non ça fait 5 pages je dis ça, j'essaye donc de lui expliquer avec des mots qu'il peut comprendre :oui:
Tu fais vraiment pitier , tu croit avoir toujours raison , mais stop ton délire .
Non , mais jamais vue sa , le mec y croit faire une leçon de morale sur un forum , mais stop , achète toi une vie mec .
Jerry à "Bien d'être immature" alors là t'as pêché cette argument au fin fond de ta connerie nan ?
Merci pour l'argument achète toi une vie S'pas moi qui passe ma vie à flood sur un fofo. :ok:
J'ai raison, dis moi dans quel post j'ai tort :ok:
MarSonic a dit:Non ça fait 5 pages je dis ça, j'essaye donc de lui expliquer avec des mots qu'il peut comprendre :oui:
Jerry à "Bien d'être immature" alors là t'as pêché cette argument au fin fond de ta connerie nan ?
Merci pour l'argument achète toi une vie S'pas moi qui passe ma vie à flood sur un fofo. :ok:
J'ai raison, dis moi dans quel post j'ai tort :ok:
xx_dylan17120_xx a dit:5 pages où tu dit de la merde .