Shtroumph!=)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nan faire des fautes c'est compréhensif :ok:
Mais foutre des "je veut" là c'est du kikoololisme et tu pourras dire ce que tu veux ça ne changera rien.
J'ai raison tu as tort, ça s'arrête là :ok:

MarSonic a dit:
Nan faire des fautes c'est compréhensif :ok:
Mais foutre des "je veut" là c'est du kikoololisme et tu pourras dire ce que tu veux ça ne changera rien.
J'ai raison tu as tort, ça s'arrête là :ok:

Où tu vois que j'ai écrit " je veut " ?

Tu m'en n'apprend une nouvelle , je veut c'est du kikoolisme ? Non mais avec toi , tous est du kikoolisme faut arrêter , sa deviens grave . :nonnon:

Tu sais t'aurais du laisser passer le "je veut" ça faisait moins griller que "tu veut" :ok:
Puis à ce niveau là si t'arrive pas à faire la différence c'est simplement que t'es à la ramasse mon pauvre donc si tu veux je te tend une corde et un tabouret histoire que tu mettes fin à la souffrance de beaucoup de personnes :ok:

Tidus33 :d) C'est lui qui veut faire le malin :oui: moi je suis tout gentil, tout mignon :oui:

MarSonic a dit:
Tu sais t'aurais du laisser passer le "je veut" ça faisait moins griller que "tu veut" :ok:
Puis à ce niveau là si t'arrive pas à faire la différence c'est simplement que t'es à la ramasse mon pauvre donc si tu veux je te tend une corde et un tabouret histoire que tu mettes fin à la souffrance de beaucoup de personnes :ok:

Tidus33 :d) C'est lui qui veut faire le malin :oui: moi je suis tout gentil, tout mignon :oui:

Bien d'être immature ?

Tu incite au suicide , bien mais continue :honte:

Tu fais vraiment pitier , tu croit avoir toujours raison , mais stop ton délire .

Non , mais jamais vue sa , le mec y croit faire une leçon de morale sur un forum , mais stop , achète toi une vie mec .

Non ça fait 5 pages je dis ça, j'essaye donc de lui expliquer avec des mots qu'il peut comprendre :oui:

xx_dylan17120_xx a dit:
Bien d'être immature ?

Tu fais vraiment pitier , tu croit avoir toujours raison , mais stop ton délire .

Non , mais jamais vue sa , le mec y croit faire une leçon de morale sur un forum , mais stop , achète toi une vie mec .

Jerry à "Bien d'être immature" :rire: alors là t'as pêché cette argument au fin fond de ta connerie nan ? :rire:
Merci pour l'argument achète toi une vie :rire: S'pas moi qui passe ma vie à flood sur un fofo. :ok:
J'ai raison, dis moi dans quel post j'ai tort :ok:

MarSonic a dit:
Non ça fait 5 pages je dis ça, j'essaye donc de lui expliquer avec des mots qu'il peut comprendre :oui:

xx_dylan17120_xx a dit:
Bien d'être immature ?

Jerry à "Bien d'être immature" :rire: alors là t'as pêché cette argument au fin fond de ta connerie nan ? :rire:
Merci pour l'argument achète toi une vie :rire: S'pas moi qui passe ma vie à flood sur un fofo. :ok:

5 pages où tu dit de la merde .

MarSonic a dit:

xx_dylan17120_xx a dit:
Bien d'être immature ?

Bon tu sais quoi , je vais te laisser dans ton délire de croire que tu as toujours raison , je suis pas ici pour qu'un c** me fasse ch*** .

Donc allez Hop , j'ignore les personnes inutile comme toi & qui ne foute que la merde en croyant avoir toujours raison alors que ce n'est pas le cas , allez bye . :honte:

xx_dylan17120_xx a dit:
5 pages où tu dit de la merde .

Moi j'ai démonté chacun de tes arguments comme de la grosse merde :ok:
Toi t'as pas arrêter de te lamenter :oui:
Je t'invite à relire les 5 pages attentivement (Mais lis les post en entier cette fois d'accord mon petit)
Et je t'invite donc à te procurer une corde et un tabouret :oui:

Hors-Sujet qui va faire sont job !
Mar, comment tu fais les images comme ta signature ( que j'ai vu sur Vins aussi )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.