Shtroumph!=)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci Dylan :snif:

flooder c'est parler pour rien ou pour de la mer** comme celui-qui c'est fais bannir, ( je radote oui, je sais ) alors que moi à cotê de sa, je suis sur les demandes de support, les demandes autre etc...

Poster 209 messages en 2 jours, c'est du flood. Faut pas chercher plus loin.
Sans flooder et en participant tout les jours sur le forum, je suis a peine a 610 messages, alors que ça fait presque 2 mois que mon compte est inscrit sur le forum.

Après qu'il flood on s'en tape, vu que vous êtes pas mal a le faire. Mais maintenant faut arrêter de se cacher en disant "je flood pas, parce que je participe sur le support aussi".

Vous pouvez continuez a dire des conneries, j'ai fini mon blabla.

Je ne crois pas avoir la même notion du flood que toi,
enfin bref, c'est pas grave, j'arrête Minecraft.fr si ça en fais plaisir,
sa fera un floodeur en moins hein ;)..

Tu fais ce que tu veux, c'est pas parce que tu t'en vas que ça fera plaisir a quiconque.
Que tu participes sur le forum, tant mieux, que tu flood, osef t'es pas le seul, mais que tu n'avoues pas que tu flood, c'est autre chose. On appel ça de la mythomanie. :hap:

c'est bien écoute, je suis floodeur & mythoman c'est parfait, deux bon défauts, le truc c'est que je te dis qu'ont à pas la même vision du flood. non mais c'est pas grave. enfin bref.. sa m'énerve des choses comme ça, j'ai voulu tout faire pour être un maximum actif sur le forum j'avais de très bonnes intentions le-concernant, maintenant ont me renvoie boulet, c'est pas grave, je ferai avec, et je m'en irai.

Flood définition : "Ce terme désigne le fait (ou l'action) d'envoyer une telle quantité de messages dans un canal IRC ou une boîte à lettres, que celui ou celle-ci sera saturé(e) et deviendra inutilisable.

Cette technique peut aussi être utilisée contre un serveur. Dans ce cas, quand un serveur est surchargé, il abandonne les transferts et attend que les requêtes soient moins nombreuses, provoquant un déni de service.

Flooder peut également être employé à propos de surcharge verbale de forums, ou listes de diffusions sur internet. Par extension, un floodeur est ainsi une personne écrivant à répétition des messages, le plus souvent inutiles sur une liste ou un forum.

Autre définition de flood : taper des caractères, des mots etc., à répétition, dans les forums ou chats (IRC etc) de sorte que l'on ne voie ou comprenne plus rien, que le forum/chat soit inondé.

Il est possible d'automatiser le flood grâce à des macro réalisées avec des logiciels spéciaux. Des floodeurs peuvent se regrouper pour définir des stratégies précises afin de réaliser des surcharges prolongées.

Le flood ne doit pas être assimilé à la diffusion d'un "pavé" sur un tchat, pouvant occuper plusieurs lignes.

Le flood est l'abus de caractères signifiants ou insignifiants, ou l'insistance sur une lettre d'un mot.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.